Forums GAMERGEN

[RESOLU] MAJ en LT+ 1.1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: MAJ en LT+ 1.1

Message non lupar Hypnose_1 » 29 Jan 2011, 00:48

Ahhh
taher.. Wrote: le flasheur ma dit quand il ma donner la cle"voila sa c ton origine enfin ton origine avec le LT mot pour mot sa veut dire quoi.

Sa veut dire que le flasher à injecter le LT+ dans ta clé d'origine.

Donc tu peut passer directement à l'étape du flash.

Le firmware hacké est déjà crée.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar taher.. » 29 Jan 2011, 11:52

dacord mais si une nouvelle mis a jour sort je pourais pas la metre avec ce fichier la
taher.. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marc
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 29 Jan 2011, 13:48

Les mises à jour et flash sont différentes.

Mais je pense qu'en disant mise à jour tu pensait une mise à jour du firmware c'est ça ?

Si oui, il te faudra ta clé d'origine pour re-injecter le firmware (le nouveau) dedant.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar taher.. » 29 Jan 2011, 14:12

alors il faut la reextraire ,mais comment faire sans coupure de piste et soudure y a t-il un autre moyen
Gamer du Dimanche

Message non lupar JNdu68 » 30 Jan 2011, 00:15

Il te serra strictement impossible de dumper à nouveau ton firmware sans faire les soudures depuis que le firmware LT (ou LT+?) est sortit. Il faut faire les soudures comme pour les 88350v2 et 93450.

Pour ce qui est de ton problème en cliquant sur "open source firmware", je n'en n'est pas la moindre idée du pourquoi du comment il ne veut pas l'ouvrir.

Peut être doit tu mettre à jour ton PC :
- NET Framework 4.0 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 86f32c0992
- lance windows update sur windows 7 ou lance internet explorer et va sur le site de windows update sur vista et inférieur et lance l'analyse et installe toute les mises à jours prioritaire.
- va sur touslesdrivers.com => clique sur Mes Drivers => Lance la détection => installe tous les derniers drivers certifié WHQL.

Retente ta chance sous jungle flasher (installe la dernière version ici : http://www.jungleflasher.net/downloads.html).

Pour ce qui est dur brick. Il est toujours possible de débriquer ton lite-on avec le firmware d'origine ou avec le le CF LT+ (firmware d'origine injecter du CF LT+).

Voila, je peut pas mieux expliquer :mrgreen:
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Re: [Résolu]MAJ en LT+ 1.1

Message non lupar taher.. » 30 Jan 2011, 01:00

Enfaite ceter a cause de la version de jungle ,javer l'ancienne version et dans cette version il n'y a pas le support ixtrme LT ,donc pour ce qui on le même problème que moi mettez la dernière version de jungle : [color=red]http:***[/b]
Dernière édition par makayel le 30 Jan 2011, 01:15, édité 3 fois.
Raison: Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés.
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] MAJ en LT+ 1.1

Message non lupar Anon960 » 30 Jan 2011, 01:09

Le [RESOLU] se met au titre du premier message du sujet.

Re: [RESOLU] MAJ en LT+ 1.1

Message non lupar taher.. » 30 Jan 2011, 01:12

désolé.
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage