Forums GAMERGEN
[RESOLU] MAJ en LT+3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MAJ en LT+3.0
Salut,
l'USB pro évite d'utiliser les ports sata du pc souvent incompatible avec les lecteurs 360, et d'autant plus pratique quand tu n'a qu'un pc portable !
Mais un pro va te prendre 25 ou 30 euros pour le flash, autant dire, compte minimum le double si tu veux du bon matos pour flasher, par exemple, CK3, probe 3 et USB pro.
l'USB pro évite d'utiliser les ports sata du pc souvent incompatible avec les lecteurs 360, et d'autant plus pratique quand tu n'a qu'un pc portable !
Mais un pro va te prendre 25 ou 30 euros pour le flash, autant dire, compte minimum le double si tu veux du bon matos pour flasher, par exemple, CK3, probe 3 et USB pro.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Si tu flash à plusieurs reprises , achète le matos ça sera plus efficace 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
grocho_49 Wrote: et d'autant plus pratique quand tu n'a qu'un pc portable !
je te rectifie mon ami ce n'est pas un PC portable que j'utilise ^^ . C'est un fixe mais c'est un modèle avec une unité centrale très petite . C'est un très bon PC, assez puissant, cependant il a une carte mère assez spéciale, d'où mes craintes de le démonter .
Pour ce qui est du prix, oui en effet c'est beaucoup mieux que se faire flasher la console par un pro tous les 6 mois . Après, j'ai peur que ... soit l'appareil montre ses limites ( avec une prochaine MAJ de la xbox ) soit que ben, on ait plus besoin de ce genre d'appareils pour mettre à jour le lecteur .
Je me suis fait avoir avec la Wii, je l'ai faite pucer pour 50€, 2 semaines après est apparue la chaine homebrew ... Donc j'ai des petites craintes ^^
D'autant que ... Je ne suis pas sur mais, est-ce que le fait de flasher une console contre de l'argent est légal ? ( si jamais je peux flasher 4 xbox d'amis à moi contre 15€, afin de me rembourser l'appareil, suis-je dans la légalité ) ? Il va de soit que si c'est illégal, je préfère ne pas y toucher .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bass-N-Roll Wrote:D'autant que ... Je ne suis pas sur mais, est-ce que le fait de flasher une console contre de l'argent est légal ? ( si jamais je peux flasher 4 xbox d'amis à moi contre 15€, afin de me rembourser l'appareil, suis-je dans la légalité ) ? Il va de soit que si c'est illégal, je préfère ne pas y toucher .
Si tu veux flasher gratuitement c'est de ton droit

Sérieusement tu peux bien évidemment flasher contre de l'argent, c'est LE business qu'apporte cette console pour certain. Mais il ne faut pas non plus que ça devienne de l'arnaque genre 100€ le flash et 50€ la mise à jour ...
-
Anon960
Effectivement, modifiée une console en soi n'est pas interdit, puisqu'elle est propriété de l'acheteur, si tu venais à un faire beaucoup, il faudrait tout de même déclarer tes revenus aux impôts mais si tu en fait que 4, je pense que l'état t'en voudra pas ! 

-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Le flash est légal , c'est certaines manière de l'utilisé qui est illégal 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Non non j'arnaquerai pas hein, jsuis pas comme ça .
C'est vraiment pas compliqué à utiliser ce truc j'espère ? Parce que si je l'achète 50€ et qu'il me faut 2 semaines pour apprendre à l'utiliser ...
Si en plus je veux flasher des consoles, si j'y arrive pas, c'est pas la peine .
C'est vraiment pas compliqué à utiliser ce truc j'espère ? Parce que si je l'achète 50€ et qu'il me faut 2 semaines pour apprendre à l'utiliser ...
Si en plus je veux flasher des consoles, si j'y arrive pas, c'est pas la peine .
-
Bonjour, J'ai une question,
Voilà je vais surement reflasher ma console pour passer de LT1.1 => lt3 mais je me pose une question.
Je dois patcher et regraver tout les jeux ou sa ne concerne que les jeux XGD3 et XDG2 ?
Pour info mon dernier jeu graver est LA noir et fonctionnait très bien sur mon LT1.1.
Merci pour vos futurs réponses ^^.
PS: J'ai un CK3pro (rev D) et probe II il me semble.
Voilà je vais surement reflasher ma console pour passer de LT1.1 => lt3 mais je me pose une question.
Je dois patcher et regraver tout les jeux ou sa ne concerne que les jeux XGD3 et XDG2 ?
Pour info mon dernier jeu graver est LA noir et fonctionnait très bien sur mon LT1.1.
Merci pour vos futurs réponses ^^.
PS: J'ai un CK3pro (rev D) et probe II il me semble.
-
damien0193 Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Tu devras patcher et regraver tes XGD3 et tes AP 2.5 ... les XGD2 normaux passeront encore.
-
fisherman-63
Il faut patcher les jeux XGD3 et AP2.5, les XGD2 passeront normalement 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
patcher un jeu ça exige de le graver, et ensuite de le patcher ? ( résultat il faut le graver 2 fois ? )
-
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4