Forums GAMERGEN
maj kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: maj kinect
j'ai reflashé mon lecteur en lt+ 1.1 , donc plus besoin de l'activate ce qui est deja beaucoup mieux par contre fable 3 ne veut pas passer en version pal non patchée en en version pal patchée, j'ai 2 ecrans noir .... si vous avez une idée ??? merci
-
radium_1
le patch de la version FR est pas encore arrivé, il n'y a rien a faire et la team xecuteur travaille dessus. le patch ne marche que pour la version PAL-UK en anglais.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok , donc il est pas encore possible de jouer a fable 3 en fr tant que le patch ne sera pas sorti .....par contre fable 3 marchait trés bien sur ma console sans etre patché avec la maj 12416 mais il était en espagnol ..
-
radium_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2