Forums GAMERGEN
MAJ Kinect via usb pour faire tourner les jeux AP25 sans LT+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MAJ Kinect via usb pour faire tourner les jeux AP25 sans LT+
Théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème, le samsung ne gère pas l'Ap2.5, avec le LT 1.0 et le dernier dash ça passe, scientifiquement prouvé, y'a aucune raison que ça ne marche pas
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème, le samsung ne gère pas l'Ap2.5, avec le LT 1.0 et le dernier dash ça passe, scientifiquement prouvé, y'a aucune raison que ça ne marche pas

Avec le xtrem 1.4 et l'activate iso ca été nikel...
Ici avec le LT1.0 j'essaie de dumper le firmware pour tester si j'arrive a faire cette manip mais j'y arrive pas

-
dowsha Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon j'ai fais la maj 12611 via usb, mais rien y fait, avec le samsung que je viens de flasher en LT1.0 j'ai toujours LIRE DVD et le logo xbox360 avec tous mes jeux... J'ai remonté mon samsung en ixtrem 1.61, tout passe (NFS avec activate iso).. c'est balo

EDIT : sous jungleflasher, je suis arrivé a passer en mode vendor (avec le bouton sammy unlock) pour le samsung en LT1.0, j'ai dumper et vérifié le fw est bien le xtrem LT, je me demande si le problème ne viendrai pas du fait que ce lecteur vient d'une autre console (avec ROD que j'utilise pour alimenter le lecteur pendant le flash) et que la clé ne correspond pas avec la console dans laquelle je l'ai remonté ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

EDIT : sous jungleflasher, je suis arrivé a passer en mode vendor (avec le bouton sammy unlock) pour le samsung en LT1.0, j'ai dumper et vérifié le fw est bien le xtrem LT, je me demande si le problème ne viendrai pas du fait que ce lecteur vient d'une autre console (avec ROD que j'utilise pour alimenter le lecteur pendant le flash) et que la clé ne correspond pas avec la console dans laquelle je l'ai remonté ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
dowsha Gamer du Dimanche
Ah bah oui.....On change pas les lecteurs comme sur PC sur Xbox360, il faut flasher ce lecteur avec la clé du lecteur original de la console dans lequel tu l'utilise, sinon il ne sera pas reconnu.
Ex-Kysshin87

-
Arf... je suis con
Je ne sais donc pas utiliser le samsung en LT (de la console en ROD) avec la console qui fonctionne ? ou bien y a une manip a faire ?

Je ne sais donc pas utiliser le samsung en LT (de la console en ROD) avec la console qui fonctionne ? ou bien y a une manip a faire ?
Dernière édition par makayel le 14 Jan 2011, 00:08, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile supprimée.
-
dowsha Gamer du Dimanche
http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
Celle ci, le spoof.
En gros prendre la clé du lecteur original, et flasher le deuxième lecteur avec.
Celle ci, le spoof.
En gros prendre la clé du lecteur original, et flasher le deuxième lecteur avec.
Ex-Kysshin87

-
Ok... C'est fait... Le lecteur est maintenant reconnu sur la console, NFS se lance sans l'activate iso
Je vais tester AC3 je te tiens au jus !
Merci pour toutes ces infos précieuse
EDIT : j'ai fait la maj sur les 2 lecteurs en prenant bien soin d'utiliser la bonne clé, ca roule pour NFS sans patch...
J'ai du bol d'avoir un samsung si je comprend bien au final, tout tourne... Mais pour le ban c'est chaud non vu que le fwlt1.0 laisse tout passer ?
Je vais tester AC3 je te tiens au jus !
Merci pour toutes ces infos précieuse

EDIT : j'ai fait la maj sur les 2 lecteurs en prenant bien soin d'utiliser la bonne clé, ca roule pour NFS sans patch...
J'ai du bol d'avoir un samsung si je comprend bien au final, tout tourne... Mais pour le ban c'est chaud non vu que le fwlt1.0 laisse tout passer ?
-
dowsha Gamer du Dimanche
Oui au niveau du ban par contre c'est pas top top. A moins que tes jeux soient stealth avec fichir SSV2 dedant.
Et oui, ton samsung laisse normalement tout passer.
Et oui, ton samsung laisse normalement tout passer.
-
Hypnose_1
Hmmhmm... ok, de toute facon je vérifie toujours mes backups avec abgx...
Mais bon le risque 0 n'éxiste pas hein...
Merci !
A bientôt !
Mais bon le risque 0 n'éxiste pas hein...
Merci !
A bientôt !
Dernière édition par makayel le 14 Jan 2011, 00:09, édité 1 fois.
-
dowsha Gamer du Dimanche
dowsha Wrote:Mais bon le risque 0 n'éxiste pas hein...
En effet

-
Hypnose_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2