Forums GAMERGEN
MAJ Kinect via usb pour faire tourner les jeux AP25 sans LT+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MAJ Kinect via usb pour faire tourner les jeux AP25 sans LT+
Hello à tous,
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa super sympa !
J'ai une bobox avec lecteur samsung flashé en ixtrem 1.61
J'ai appliqué les 3 MAJ via usb (récupérer sur les newz) comme expliqué un peu partout sur le web pour faire tourner les jeux AP25 sans flasher en LT+
J'étais donc en dashboard 9199, j'ai appliqué les 2 maj kinect (12413 & 12416)
Ensuite la 3eme (Beta12416) de +/- 90mo.
Actuellement je suis donc en 12416 "beta". J'essaie de faire tourner NFS HP non patché, mais rien ne se lance, juste le logo XBOX 360 qui apparait après un écran noir. J'ai essayé de patcher l'iso avec ppfomatic, puis regravé, même problème...
Mes autres backups tournent sans problèmes...
Qu'ai je oublié/foiré ?
Devrais-je faire la maj avec le jeu AC3 pour passer en 12611 pour faire tourner NFS ?
Le backup serait mal gravé ?
Vu que je suis en xtrm1.61 le backup ne necessite pas un patch des waves il me semble non ?
Dois-je passer en LT ?
Merci pour votre aide...
Dow.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa super sympa !
J'ai une bobox avec lecteur samsung flashé en ixtrem 1.61
J'ai appliqué les 3 MAJ via usb (récupérer sur les newz) comme expliqué un peu partout sur le web pour faire tourner les jeux AP25 sans flasher en LT+
J'étais donc en dashboard 9199, j'ai appliqué les 2 maj kinect (12413 & 12416)
Ensuite la 3eme (Beta12416) de +/- 90mo.
Actuellement je suis donc en 12416 "beta". J'essaie de faire tourner NFS HP non patché, mais rien ne se lance, juste le logo XBOX 360 qui apparait après un écran noir. J'ai essayé de patcher l'iso avec ppfomatic, puis regravé, même problème...
Mes autres backups tournent sans problèmes...
Qu'ai je oublié/foiré ?
Devrais-je faire la maj avec le jeu AC3 pour passer en 12611 pour faire tourner NFS ?
Le backup serait mal gravé ?
Vu que je suis en xtrm1.61 le backup ne necessite pas un patch des waves il me semble non ?
Dois-je passer en LT ?
Merci pour votre aide...
Dow.
-
dowsha Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ Kinect via usb pour faire tourner les jeux AP25 sans LT+
Il te faut l'activate iso avec le fw 1.61, grave la et mets la quand le logo Xbox360 apparait, tu l'enlever et tu mets ton backup.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok je vais essayer ca... Je te tiens au jus 
Merci pour ta réponse rapide

Merci pour ta réponse rapide

-
dowsha Gamer du Dimanche
Petite précision, activateiso c'est pas pour les fw antérieurs au 1.61 ?
J'ai tout de même graver l'iso récupérée ici, je vais voir ce que ca donne..
Donc en résumé, j'allume la xbox, je fou l'activate, j'attends que le logo xbox arrive, ensuite je fais eject, ca revient au dash, et je mets NFS qui devrait démarrer c'est ca ?
Thx!
Dow.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
J'ai tout de même graver l'iso récupérée ici, je vais voir ce que ca donne..
Donc en résumé, j'allume la xbox, je fou l'activate, j'attends que le logo xbox arrive, ensuite je fais eject, ca revient au dash, et je mets NFS qui devrait démarrer c'est ca ?
Thx!
Dow.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
dowsha Gamer du Dimanche
Hipipip hourraa !! Ca tourne les mecs !
Pour les autres jeux en AP25 (ac3 et fable3) ca doit être la même histoire ?
Ou bien le jeux va me demander une mise a jour (12611) que je dois obligatoirement faire pour qu'il tourne ? qu'en sera t-il de mes autres backups ?
Sorry, mais je m'en mêle les pinceaux avec cette nouvelle "fonction" AP25...
EDIT : Apparement si je veux me passer de l'activatiso, je dois flasher en LT1.1...
Etant en dash beta12416, si j'achete la kinect, je devrai passer en 12611 via usb ? ensuite NFS, AC3 ou F3 passeront t-ils encore ?
Merci encore pour l'aide apporté !
Dow.

Pour les autres jeux en AP25 (ac3 et fable3) ca doit être la même histoire ?
Ou bien le jeux va me demander une mise a jour (12611) que je dois obligatoirement faire pour qu'il tourne ? qu'en sera t-il de mes autres backups ?
Sorry, mais je m'en mêle les pinceaux avec cette nouvelle "fonction" AP25...

EDIT : Apparement si je veux me passer de l'activatiso, je dois flasher en LT1.1...
Etant en dash beta12416, si j'achete la kinect, je devrai passer en 12611 via usb ? ensuite NFS, AC3 ou F3 passeront t-ils encore ?

Merci encore pour l'aide apporté !
Dow.
-
dowsha Gamer du Dimanche
Sous le dash 12611, il te faut le LT+ pour les lecteurs (ou LT pour lecteur Samsung) et patcher tes jeux pour les lancer :
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-1.html
Le problème c'est que Fable 3 (version Pal-fr) n'est pas lançable du fait du manque de patch pour la version Fr.
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-1.html
Le problème c'est que Fable 3 (version Pal-fr) n'est pas lançable du fait du manque de patch pour la version Fr.
Ex-Kysshin87

-
Hello,
J'ai fait le flash sur un ancien lecteur samsungms28 que j'avais gardé.
Il était xtrem 1.4, j'ai flashé avec le LT1.0 pour le samsung, tout c'est bien passé.
Je l'ai remonté dans la console pour tester, mais maintenant les backups et même les jeux originaux ne se lancent plus, j'ai LIRE DVD qui est indiqué. Je suis tjrs en dash beta12416
Dois-je faire une maj vers la 12611 ?
Ou bien y a un stress ?
Merci !
J'ai fait le flash sur un ancien lecteur samsungms28 que j'avais gardé.
Il était xtrem 1.4, j'ai flashé avec le LT1.0 pour le samsung, tout c'est bien passé.
Je l'ai remonté dans la console pour tester, mais maintenant les backups et même les jeux originaux ne se lancent plus, j'ai LIRE DVD qui est indiqué. Je suis tjrs en dash beta12416
Dois-je faire une maj vers la 12611 ?
Ou bien y a un stress ?
Merci !
-
dowsha Gamer du Dimanche
Déjà oui faut faire la maj en 12611, et après faut voir si l'erreur est toujours là.
Ex-Kysshin87

-
Ok... si j'upgrade vers le 12611 et que je remonte mon autre lecteur (xtrem 1.61) avec le nouveau dash j'aurai pas de souci ?
Via usb je suppose la maj ?
Via usb je suppose la maj ?
-
dowsha Gamer du Dimanche
Avec le nouveau Dash, faut le LT 1.0 donc garde le samsung que tu as flashé récemment.
Ex-Kysshin87

-
Ok, donc si je fait la maj et que je j'ai un problème avec le lecteur que je viens de flasher en LT1.0, me restera plus que l'option de flasher mon autre lecteur en xtrem 1.61 vers LT1.0 en espérant que ca foncitonne, sinon je ne saurai plus jouer a rien... Je suis un peu hésitant à la faire cette maj ... 

Dernière édition par makayel le 14 Jan 2011, 00:03, édité 1 fois.
Raison: [quote] inutile supprimé
Raison: [quote] inutile supprimé
-
dowsha Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2