Forums GAMERGEN
MAJ LIVE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MAJ LIVE
tu peux rester connecté stp je tente la manœuvre toute de suite
EDIT: j'insère la clé mais rien ne se passe
EDIT: j'insère la clé mais rien ne se passe
-
momombk
Gamer Pro
- Prénom: momo
- Pays: France
à ce que je sache cette mise à jour ajoute AP 3.0 et XGD 4.5 comme protection moi j'ai patché mon pes 2013 avec ABGX 1.0.6 mais est-ce qu'il va marcher après la mise à jour ?
-
momombk
Gamer Pro
AP 3.0, XGD 4.5 ? Ça n'existent pas.
Le lecteur devrait lire les jeux bien patchés avec ABGX 1.0.6, oui.
La clé doit être formaté en FAT 32 et le ficher de la màj doit être mis à la racine.
Le lecteur devrait lire les jeux bien patchés avec ABGX 1.0.6, oui.
La clé doit être formaté en FAT 32 et le ficher de la màj doit être mis à la racine.
- Anon960
ça y'est j'ai fait la MAJ merci mais il reste un petit problème ils disent que le région de mon e-mail ou je sais pas quoi n'est pas compatible avec le xbox LIVE et moi je ne veux télécharger qu'un DLC
-
momombk
Gamer Pro
Ah ouais tu es du Maroc. Oui, certains contenus (si ce n'est pas tous) sont limités par régions.
- Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2