Forums GAMERGEN
MaJ officiel pour avatar JTAG 12625
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
MaJ officiel pour avatar JTAG 12625
Bonjours , j'ai installer fbbuild 12625 sur ma jtag , tout fonctionne nickel pour le JTAG , sauf que je veut les avatar , donc maintenant si je fait la MaJ officiel 12625 , sa me bouchera pas la faille que je sache ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: MaJ officiel pour avatar JTAG 12625
Si bien au contraire, ça virera ton JTAG sans aucun espoir de le voir revenir. Ne fais jamais les mise à jour officiels.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah non, ont fait ça depuis chaque mise à jour, une fois en Xbr ou freeboot d'une version tu peut faire la maj officielle qui correspond, ça rajoutera que les avatars.
Si tu fais une maj officielle supérieure à celle du hack la par contre tu vas perdre ton jtag.
Mais le mieux c'est d'avoir quand même retiré la r6t3 comme ça aucun risque.
Si tu fais une maj officielle supérieure à celle du hack la par contre tu vas perdre ton jtag.
Mais le mieux c'est d'avoir quand même retiré la r6t3 comme ça aucun risque.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Autant pour moi, je ne le savais pas (c'est nouveau ?). Mais tant mieux, c'est une super nouvelle^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Euh non c'est pas nouveau
Tu as jamais fait de maj pour les avatars? On le faisait déjà en 8955
Si tu fais une maj officielle identique à ta version ça ne la flash pas, ça rajoute juste ce qu'il manque, en l'occurrence les avatars dans se cas.
Par contre être passé en freeboot 12625 je sais pas si c'est judicieux, cette maj n'apporte rien.
De plus la vérification des mises à jour des derniers jeux est désactivé avec le dernier dashlaunch alors que je ne pense pas qu'une version de dashlaunch justement fonctionne sous se freeboot.
Si tu peux faire un retour la dessus.

Tu as jamais fait de maj pour les avatars? On le faisait déjà en 8955

Si tu fais une maj officielle identique à ta version ça ne la flash pas, ça rajoute juste ce qu'il manque, en l'occurrence les avatars dans se cas.
Par contre être passé en freeboot 12625 je sais pas si c'est judicieux, cette maj n'apporte rien.
De plus la vérification des mises à jour des derniers jeux est désactivé avec le dernier dashlaunch alors que je ne pense pas qu'une version de dashlaunch justement fonctionne sous se freeboot.
Si tu peux faire un retour la dessus.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ouép, je plussoie pour les avatar,
et sans moi le nouveau Freeboot pour l'instant, aucun interet et pas de Dashlaunch.
et sans moi le nouveau Freeboot pour l'instant, aucun interet et pas de Dashlaunch.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1