Forums GAMERGEN
MaJ silencieuse du DAE.bin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MaJ silencieuse du DAE.bin
Je voudrais savoir si y'a une solution pour contourner ce problème de DAE.bin une fois que l'erreur est faite.
Je me suis connecté au live avec Assassin's Creed Revelation dans la console donc mes jeux XGD3 ne passe plus.
Le problème c'est que c'est pas une histoire de flash puisque le DAE.bin serait rattaché à la console et non au lecteur donc que faire?
Je me suis connecté au live avec Assassin's Creed Revelation dans la console donc mes jeux XGD3 ne passe plus.
Le problème c'est que c'est pas une histoire de flash puisque le DAE.bin serait rattaché à la console et non au lecteur donc que faire?
-
Spiiiike Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: MaJ silencieuse du DAE.bin
tu pose une question d'on personne n'a de réponse le problème de DEA est encore trop récent
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Tout à fait , c'est encore trop frais , il y aura certainement une réponse à ta question la semaine prochaine
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Que faire ? Bonne question.
Je pense que personne ne le sait là. Je suis même pas sûr que C4eva sache quoi faire. Le Dae.bin est stocké dans la NAND. Il est mis à jour par internet Après comment bloqué ça, j'en sais rien.
La ça dépasse la simple sécurité sur le disque...
Je pense que personne ne le sait là. Je suis même pas sûr que C4eva sache quoi faire. Le Dae.bin est stocké dans la NAND. Il est mis à jour par internet Après comment bloqué ça, j'en sais rien.
La ça dépasse la simple sécurité sur le disque...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour moi, je pense que le hack est simplement mort. Imaginons que Microsoft sorte un nouvelle protection couplé au DAE.bin, il serait impossible de lancer des backups.
Déjà maintenant, les gens ne pourrons plus jouer aux derniers jeux. Il je ne vois pas comment C4 peut faire pour contourner ce DAE.bin en le rendant universel pour chaque console..
Adieu mes amis

Déjà maintenant, les gens ne pourrons plus jouer aux derniers jeux. Il je ne vois pas comment C4 peut faire pour contourner ce DAE.bin en le rendant universel pour chaque console..
Adieu mes amis

-
Hypnose_1
Hypnose ? Je peux te dire quelque chose qui te redonnera espoir , j'espère
? Dans le monde du hack rien est impossible , réfléchissons à deux fois , peut on coupler une sécurité à un DAE.bin ? Non , sinon Microsoft l'aurait déjà fait
, de plus C4eva pourrait simplement détourner toutes les connexions vers un serveur pour sans arrêt télécharger un DAE.bin universel , je rajouterai aussi que si cette solution est utilisée les firmwares commenceront surement à être payant :p , hey ouais ! Un serveur , ce n'est pas gratuit ! :p

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Tu semble oublier que le dae.bin est loin d'etre unniversel, il est maintenant unique a chaque console et associer avec son numero de serie probablement, de sorte que on puisse savoir d'ou vient le fichier.
Mais la encore, ce ne sont que des speculations.
Mais la encore, ce ne sont que des speculations.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Certes mais tu n'as pas vu ce que j'ai marqué ? Si C4eva fait un serveur qui contient une Maj avec un DAE.bin universel , on récupérera le hack , cela peut très bien se faire 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Il y a une solution temporaire pour certains jeux comme Skyrim, il faut refaire la MaJ du jeux manuellement et la plus de problème de DEA.bin, sa ne marche pas avec tous les jeux mais bon c'est temporaire.
Je pense que le problème du DEA.bin peut être résolu, seulement ce sera plus compliqué qu'un simple flash de lecteur, peut être un flash de nand.
Je pense que le problème du DEA.bin peut être résolu, seulement ce sera plus compliqué qu'un simple flash de lecteur, peut être un flash de nand.
-
Spiiiike Gamer Averti
Je suis tout à fait d'accord avec toi spiike , mais le DAE.bin est autonome , il peut se changer tout seul maintenant 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Sa impliquera simplement de ne plus connecter sa xbox au live, espérons qu'ils ne passe pas cette MaJ silencieuse dans les prochains jeux en XGD3, ce serai fâcheux.
-
Spiiiike Gamer Averti
j'ai la solution, ne pas connecter ca console.... Le hack et le live ne fond pas bon ménage.
-
little_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2