Forums GAMERGEN
MaJ silencieuse du DAE.bin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MaJ silencieuse du DAE.bin
Comme on a pu le voir , il y a une solution : ne pas connecter sa Xbox sur le live.
Mais il y en a une autre , le xkey , il y aurait en effet une solution bientôt disponible avec celui-ci.
Mais il y en a une autre , le xkey , il y aurait en effet une solution bientôt disponible avec celui-ci.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
lut
oui, mais il faudra bien a un moment ou a un autre, faire une MAJ a partir d un jeu, pour pouvoir y jouer.
Donc a ce moment la, ca reviendra au meme.
++
oui, mais il faudra bien a un moment ou a un autre, faire une MAJ a partir d un jeu, pour pouvoir y jouer.
Donc a ce moment la, ca reviendra au meme.
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Si j'ai bien compris, le dae devient uniquement via une màj silencieuse. Mais pour vu que ça doit être unique, il faut bien que la console soit connecté au live pour le générer ?
-
Anon960
redadu59 Wrote:Certes mais tu n'as pas vu ce que j'ai marqué ? Si C4eva fait un serveur qui contient une Maj avec un DAE.bin universel , on récupérera le hack , cela peut très bien se faire
Salut à tous,
C'est vrai que si c'est possible, tu pourrais même créer un serveur virtuel chez toi, et plus de frais de serveur, par contre, avec des solutions comme ca, le Hack devient vraiment difficile pour le Noob en informatique qui se contentait de faire son petit backup...
J'ai comme même hâte de savoir comment la team du Xkey arrive à tromper le DAE.bin... réponse dans les prochains jours
@+
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
En attendant je fais la technique de la MaJ, sa marche très bien, je joue a Skyrim avec le DAE.bin à jour.
-
Spiiiike Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Tout à fait grocho_49 , on pourrait même faire un serveur virtuel chez soi , mais comme tu l'as dit cela deviendra plus difficile pour le "noob en manipulation informatique" , mais si une telle solution apparait , je pense que le hack sera payant 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2