Forums GAMERGEN
Manip Firmware d'origine nécessaire pour envoi au SAV?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Manip Firmware d'origine nécessaire pour envoi au SAV?
Bonjour à tous,
voilà la question est plus ou moins dans le titre:
j'aimerais avoir, et si possible de source sure ou d'expérience vécue, les conseils de gens ayant envoyé au SAV leur xbox 360.
Sachant que mon flash a été fait par un "pro" (préservation de l'autocollant avec sèche cheveux, spatule, pas de traces à l'arrière de la xbox etc) faut-il tout de même que je fasse reflasher ma console avec le firmware d'origine avant de l'envoyer au SAV??
Ou est ce que je peux l'envoyer comme ça sans risque de me faire "roder"?
Merci d'avance et bonne soirée/journée!
voilà la question est plus ou moins dans le titre:
j'aimerais avoir, et si possible de source sure ou d'expérience vécue, les conseils de gens ayant envoyé au SAV leur xbox 360.
Sachant que mon flash a été fait par un "pro" (préservation de l'autocollant avec sèche cheveux, spatule, pas de traces à l'arrière de la xbox etc) faut-il tout de même que je fasse reflasher ma console avec le firmware d'origine avant de l'envoyer au SAV??
Ou est ce que je peux l'envoyer comme ça sans risque de me faire "roder"?
Merci d'avance et bonne soirée/journée!
-
supercochonou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Manip Firmware d'origine nécessaire pour envoi au SAV?
Il parait que le SAV teste avec un backup pour voir si la console a été flashée donc dans le doute remet le fw d'origine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1