Forums GAMERGEN
manque fichiers sur cle usb flashage dos 1.7
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
manque fichiers sur cle usb flashage dos 1.7
Bonjour,
j'ai suivi le tuto pour flasher mon samsung, j'ai telecharge fichiers necessaires pour ma cle usb (dos 1.7) et au final au lieu de me retrouver avec 8 fichiers comme sur le tuto sur ma cle usb, je n'en ai que 6. Il me manque le bootlog.prv et bootlog.txt. Est ce normal ? Est ce que je peux y aller comme ca ?
Merci pour vos reponses.
j'ai suivi le tuto pour flasher mon samsung, j'ai telecharge fichiers necessaires pour ma cle usb (dos 1.7) et au final au lieu de me retrouver avec 8 fichiers comme sur le tuto sur ma cle usb, je n'en ai que 6. Il me manque le bootlog.prv et bootlog.txt. Est ce normal ? Est ce que je peux y aller comme ca ?
Merci pour vos reponses.
-
Madness_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: manque fichiers sur cle usb flashage dos 1.7
Tu peux y aller. Ces fichiers ne servent pas au flash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1