Forums GAMERGEN
[Résolu] Matériel nécessaire au flash si clé déjà extraite?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Matériel nécessaire au flash si clé déjà extraite?
Bonjour,
voila, la question est dans le titre, je dispose déjà de mon fichier dummy et même de mon firmware de lecteur original que mon flasheur m'a mis a disposition, et souhaitant dorénavant pouvoir me flasher ma console moi-même, je me demande quel matériel serait nécessaire pour parvenir a mes fins, et si le probe était nécessaire, vu que j'ai déjà la clé du lecteur ^^
Pour info j'ai un liteon phat 74
Merci d'avance.
voila, la question est dans le titre, je dispose déjà de mon fichier dummy et même de mon firmware de lecteur original que mon flasheur m'a mis a disposition, et souhaitant dorénavant pouvoir me flasher ma console moi-même, je me demande quel matériel serait nécessaire pour parvenir a mes fins, et si le probe était nécessaire, vu que j'ai déjà la clé du lecteur ^^
Pour info j'ai un liteon phat 74
Merci d'avance.
Dernière édition par davidou.24 le 11 Juin 2011, 19:43, édité 1 fois.
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Matériel nécessaire au flash si clé déjà extraite?
Regarde ce qu'il faut sur le tuto correspondant à ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
-
Anon960
Merci pour la réponse ^^
Le Ck3 pro est utilisé dans ce tuto, le lite peut-il être pris à la place, ou non?
Le Ck3 pro est utilisé dans ce tuto, le lite peut-il être pris à la place, ou non?
-
miakx Gamer Maitre
J'en ai aucune idée donc attends la réponse d'un connaisseur.
-
Anon960
Si tu n'as pas besoin de réetraire ta clé, le lite Suffit, puisqu'il faut juste allimenter, dans ton cas, ce n'est qu'un substitu à la console 

-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Merci. ^^
Aussi, je voyais que le cable qui sert au probe se branchait aussi au lecteur, j'aurais donc besoin quand même du probe pour flasher le lecteur?
Aussi, je voyais que le cable qui sert au probe se branchait aussi au lecteur, j'aurais donc besoin quand même du probe pour flasher le lecteur?
-
miakx Gamer Maitre
Nan, ce cable peut fonctionner sans etre branché au probe, tu n'as besoin du probe que si tu dois récupérer ta clé...
Donc, inutlie dans tonc cas
Donc, inutlie dans tonc cas
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
Ce cable est donc fourni avec le ck3 alors ^^ merci bcp 

-
miakx Gamer Maitre
Si ta question a trouvé sa réponse, passe ton sujet en résolu.
sur ton premier message, ensuite sur met [RESOLU] devant le titre (sans l'effacer).

-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1