Forums GAMERGEN
Matériel necessaire flashage 83850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Matériel necessaire flashage 83850C
J'ai un problème le lecteur ne s'allume plus et la LED à l'avant de la XBOX verte clignote
-
ilyaasb Gamer du Dimanche
- Pays: France
Heu pas bon ça. Tu as du cramer ton lecteur. Tu as pu récupérer ta clé ? Tu avais bien placé le probe sur le point MPX01 ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui j'ai recupérer la clef, mais c'est au moment de faire "l'erase" que ça m'a fait ça. Est - il brické ou cramé ?
-
Ca va alors, il n'a simplement plus de firmware. Fais un intro Device ID et flash. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Le problème c'est que je ne me souviens plus exactement quel message d'erreur j'avais eut, mais il m'avait dit que l'erase ne c'était pas fait correctement
et au démarrage dans la liste des périphérique je ne vois plus le lecteur liteon
et au démarrage dans la liste des périphérique je ne vois plus le lecteur liteon

-
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3