Forums GAMERGEN
[resolu]Materiel pour flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]Materiel pour flash
Bonjour,
un ami souhaiterai acquérir le matériel necessaire pour le flash de son lecteur,il posséde un lite on 83850,j'ai chez moi un hitachi 47 et un benq qui ne necessite pas de matériel spécifique pour le flash.
Je voudrai être sur de savoir quoi lui faire acheté,un ck3 lite/pro et un probe III si j'ai bien suivi ferait l'affaire,voir peux être par la suite un X360usbpro pour facilité la chose
Je tourne avec comme os seven,le fait d'utiliser ce materiel ,m'obligera t'il quand même de demarré en mode "installation des pilotes non signé" ou le fait d'avoir un x360usb permets de contourné cela ?
Merci d'avance
un ami souhaiterai acquérir le matériel necessaire pour le flash de son lecteur,il posséde un lite on 83850,j'ai chez moi un hitachi 47 et un benq qui ne necessite pas de matériel spécifique pour le flash.
Je voudrai être sur de savoir quoi lui faire acheté,un ck3 lite/pro et un probe III si j'ai bien suivi ferait l'affaire,voir peux être par la suite un X360usbpro pour facilité la chose

Je tourne avec comme os seven,le fait d'utiliser ce materiel ,m'obligera t'il quand même de demarré en mode "installation des pilotes non signé" ou le fait d'avoir un x360usb permets de contourné cela ?
Merci d'avance

Dernière édition par Alexkravis le 10 Oct 2011, 20:12, édité 1 fois.
-
legalize Gamer du Dimanche
- Prénom: behal
- Pays: France
Re: Materiel pour flash
salut
si tu achéte un usbpro, prend un ck3 lite, le probe 3 c'est ok
tu aura juste à installer les pilote du usb360 pro.
si tu achéte un usbpro, prend un ck3 lite, le probe 3 c'est ok
tu aura juste à installer les pilote du usb360 pro.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Pour l'instant je n'ai rien du tout 

-
Eh ben faudrait t'y mettre : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
Anon960
C'est exactement ce que je compte faire ,mais avant cela je veux être sur de ce que je prends,visiblement un probe 3 et un x360usbpro suffi.
Le probe 3 etant branché sur l'alimentation du lecteur,sert il aussi a l'eteindre ou l'allumé ou il n'a aucune incidence sur lui ,hormis s'alimenter dessus ?
Le probe 3 etant branché sur l'alimentation du lecteur,sert il aussi a l'eteindre ou l'allumé ou il n'a aucune incidence sur lui ,hormis s'alimenter dessus ?
-
Sinon j'ai vu aussi qu'il y a le lizard,laquel des solutions est la plus fiable et "simple" en terme de manipulation et flash
Bon bah commande passé sur librasoft d'un usb 360 pro et probe 3
Bon bah commande passé sur librasoft d'un usb 360 pro et probe 3
-
Re: [resolu]Materiel pour flash
Entre le usb pro et le lizard ? http://www.xboxgen.fr/lizard-vs-x360-us ... 626-1.html
-
Anon960
Re: [resolu]Materiel pour flash
C'est justement ce post qui m'a permis de faire mon choix 

-
8 messages
• Page 1 sur 1