Forums GAMERGEN

Max de détails sur le Hack JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Max de détails sur le Hack JTAG

Message non lupar amnesia77 » 02 Mai 2010, 13:49

Bonjour tout le monde.

Voila tout est dans le titre, je vais très bientôt me prendre une Xbox360 Elite avec Hack JTAG mais je ne connais pas du tout se système alors j'espère que tout ceux qui possède se "Hack JTAG" donne non seulement leur avis mais aussi comment sa passe à la longue car j'ai entendu parler de mise a jour mais ou se les procures etc etc etc...

Edit :

Et aussi certain jeux propose des mise à jour avant d'y jouer... sa gène quelque chose ?

OK OK je vous laisse répondre :mrgreen:

[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
amnesia77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred
Pays: France

Re: Max de détails sur le Hack JTAG

Message non lupar puce-wii-var » 03 Mai 2010, 09:36

Salut,

achètes toi une 360 jtaguée en Freeboot 0.032 (c'est le dernier hack en date) qui embarque le dashboard 9199 comme ça tu seras tranquille niveau mise à jour.

Lis un peu les autres posts et tu comprendras mieux le "concept" :wink2:
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
puce-wii-var Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeff

Message non lupar amnesia77 » 03 Mai 2010, 16:38

Ok. Ouai justement je vais en chercher une demain toute neuve .Freeboot 0.032, sa marche mais si je lachete neuve chez un pro c forcement les derniere version non ??? 9199 c quoi c'est pour le Kernel ???
amnesia77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fred

Message non lupar Edward L. » 03 Mai 2010, 17:14

Oui mais c'est le modifié celui la, si tu achète une xbox neuve tu aura ce même kernel mais non-modifié, et le hack JTAG sera impossible a mettre en place vu le caractère récent de la version du kernel.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage