Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mega Super Problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mega Super Problème
caratsu Wrote:en gros enroule ta console dans une servite pour boucher la ventil sans jeux ni accesoir juste lalim et la cable video et attant qu'elle te mette 2 led rouge (surchaufe) et debranche la attent qu'elle refroidisse et rebranche la
C'est quoi une servite ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
une serviette dsl pour l'ortographe c'est pas mon truc surtous que je suis en vac et la ou je suis ya pas mozilla donc pas de correction
ps:il y a une autre methode qui consiste a blaquer les ventilo avec des curdent ou coton tige pour faire chaufer la consol
ps:il y a une autre methode qui consiste a blaquer les ventilo avec des curdent ou coton tige pour faire chaufer la consol
-
caratsu Gamer Pro
caratsu Wrote:une serviette dsl pour l'ortographe c'est pas mon truc surtous que je suis en vac et la ou je suis ya pas mozilla donc pas de correction
ps:il y a une autre methode qui consiste a bloquer les ventilo avec des curdent ou coton tige pour faire chaufer la consol
Je pense que pour la bloquer, je vais être obliger d'enlever la coque pour avoir un acces libre au ventillo, tu en pense quoi ?
Faut-il seulement le faire avec sa coque ?
-
chronoss Gamer Argent
Non le cure-dent peut-être placé dans les trous derrières pour bloquer les pales des ventilos.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
pas besoin de demonte ta consol tu met le curdent dans les petit trou deriere pour bloker les 2 ventilo at allume ta console avec le cable video et fait attention que les curdent ne tombe pas dans ou dehort la consol et att quel chaufe en tafichan 2 led rouge sur la geuche et debranche et rebranche (si sa a pas marcher laisse chaufer un peut plus)
ps:ta consol doit etre a lorizontal
-
caratsu Gamer Pro
Resisteront-ils ?
debout ou endormie ?
Existe-il des claviers qui manque des touches ?
caratsu Wrote:pas besoin de demonte ta consol tu met le curdent dans les petit trou deriere pour bloker les 2 ventilo at allume ta console avec le cable video et fait attention que les curdent ne tombe pas dans ou dehort la consol et att quel chaufe en tafichan 2 led rouge sur la geuche et debranche et rebranche (si sa a pas marcher laisse chaufer un peut plus)
debout ou endormie ?
Existe-il des claviers qui manque des touches ?
-
chronoss Gamer Argent

Ma 360 a repris ses fonction d'origine, j'ai utiliser le cure-dent pour bloquer et après quelques minute, la console m'a afficher 2LED ROUGE, je l'ai debrancher et attendu que cela se refroidise, et quand je l'ai rebrancher, surprise elle a afficher

Je pense que le problème venait avant tout a mon cable AV, je l'ai changer et elle ne se plante plus...
Trop classsssseeeeeeeeee

-
chronoss Gamer Argent
Tu peut passé en résolu.
Évite d'abuser des animations.

Évite d'abuser des animations.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Excuse moi car je viens d'être a nouveau content
Je le passe en resolu et encore merci a tout le monde ...

Je le passe en resolu et encore merci a tout le monde ...

-
chronoss Gamer Argent
Re: [RESOLU] Mega Super Problème
Salut,
si tu pouvais de temps en temps utiliser la fonction éditer au lieu de reposter à chaque fois.
hélàs, j'ai déjà à plusieurs reprises tenter de vous expliquer que si vous souhaitez réparer vos consoles, il faut faire éviter les méthodes youtube.
Avant de te lancer dans la méthode de la serviette à la youtube, as tu exploré xboxgen ?
Il y a un tuto sur les 3 leds rouges.
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Grand maximum ca va tenir un mois:
1-avec votre méthode à la serviette, le chewing gum thermique à perdu encore plus de son efficacité (déjà bien réduite par rapport à de la vraie pâte thermique)
2-une erreur 0102 doit être solutionnée en démontant la machine pour intervenir sur la carte mère de la console.
Refais la méthode de la serviette à chaque fois qu'elle te fera 3 leds rouges, quand tu auras une erreur e74, on en reparlera avant que tu la jette.
C'est quand même bizard, les personnes dont j'ai réparé les RROd n'ont plus eu de problèmes:
-FouGamer
-Darksquall (2 consoles réparées)
-seby
-les autres qui ne sont pas sur xboxgen
Au pire, le jour où tu peux plus freiner avec la voiture, au lieu de démonter l'étrier de frein pour changer les plaquettes, je te propose d'envelopper les 4 roues de la voiture dans une serviette, peut être que la garniture de plaquette va repousser comme par magie.
Perso en console ou en voiture, j'ai jamais vu qu'on répare sans ouvrir.
Mathieu
si tu pouvais de temps en temps utiliser la fonction éditer au lieu de reposter à chaque fois.
hélàs, j'ai déjà à plusieurs reprises tenter de vous expliquer que si vous souhaitez réparer vos consoles, il faut faire éviter les méthodes youtube.
Avant de te lancer dans la méthode de la serviette à la youtube, as tu exploré xboxgen ?
Il y a un tuto sur les 3 leds rouges.
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Grand maximum ca va tenir un mois:
1-avec votre méthode à la serviette, le chewing gum thermique à perdu encore plus de son efficacité (déjà bien réduite par rapport à de la vraie pâte thermique)
2-une erreur 0102 doit être solutionnée en démontant la machine pour intervenir sur la carte mère de la console.
Refais la méthode de la serviette à chaque fois qu'elle te fera 3 leds rouges, quand tu auras une erreur e74, on en reparlera avant que tu la jette.
C'est quand même bizard, les personnes dont j'ai réparé les RROd n'ont plus eu de problèmes:
-FouGamer
-Darksquall (2 consoles réparées)
-seby
-les autres qui ne sont pas sur xboxgen
Au pire, le jour où tu peux plus freiner avec la voiture, au lieu de démonter l'étrier de frein pour changer les plaquettes, je te propose d'envelopper les 4 roues de la voiture dans une serviette, peut être que la garniture de plaquette va repousser comme par magie.
Perso en console ou en voiture, j'ai jamais vu qu'on répare sans ouvrir.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2