Forums GAMERGEN

Mémoire externe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mémoire externe

Message non lupar Xaltar » 22 Sep 2010, 11:53

Bonjour,

J'aurais trois question...

1) Avec une console vieille de un an, c'est une Japser, flashée en Xtrem 1.6, est ce que je peux brancher une clé usb pour sauvegarder un profil ?

2) Comment on fait pour brancher un disque dur xbox ? Y'a bien un tuto pour le changer mais je vois pas par ou il faut commencer à démonter la box.

3) Est ce que certains types de DD pour xbox peuvent se brancher à l'extérieur ?

Merci d'avance !

Xaltar
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Mémoire externe

Message non lupar Hypnose_1 » 22 Sep 2010, 12:31

Xaltar Wrote:Bonjour,

J'aurais trois question...

1) Avec une console vieille de un an, c'est une Japser, flashée en Xtrem 1.6, est ce que je peux brancher une clé usb pour sauvegarder un profil ?

2) Comment on fait pour brancher un disque dur xbox ? Y'a bien un tuto pour le changer mais je vois pas par ou il faut commencer à démonter la box.

3) Est ce que certains types de DD pour xbox peuvent se brancher à l'extérieur ?

Merci d'avance !

Xaltar

1) oui, si tu dispose de la dernière mise à jour tu peut.

2) Le disque dur de la XBOX (pas la slim) se situe juste au dessus : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images ... xsata8.jpg
Pour le retirer rien de plus simple, tu appuie sur le petit bouton prévu à cet effet et tu l'extrait, il se retirera facilement.

3) Les disques durs que tu peux brancher à l'extérieur de la console serons des disques durs externe (non officiel).
Donc il n'existe pas de disque dur externe officiel.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Xaltar » 22 Sep 2010, 12:39

Okay, cool ca.

Et si je prend n'importe quel DD sur internet et que je le branche c'est ok ? Les sauvegardes se feront dessus ?

Et sinon sans DD, sans MS ni clé USB y'a rien pour les sauvegardes j'imagine ?
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 22 Sep 2010, 12:53

Normalement les consoles ont une mémoire interne de 250 Mo (donc juste pour les saves).

Si tu veux faire des sauvegardes, prend plutôt une clé USB (en FAT/FAT32, seul format reconnu par la console) de 5Go c'est suffisant.

Car les disques durs, qu'ils fassent 20 ou 300Go le résultat est le même, la console ne reconnait que 16Go, donc autant prendre une clé USB.

Message non lupar Xaltar » 22 Sep 2010, 12:56

Nikel merci.

Comme j'ai ni MS ni DD je voulais être sur que j'étais pas obligé d'en acheter.

Mais si y'a une mémoire de 250Mo, vu que les MS sur le marché c'est genre 64M au mieux je vois pas trop l'utilité mais bon.
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 22 Sep 2010, 13:00

Mais oubli les memory stick. Les clé USB sont plus rentable grâce à la MAJ.

Tu n'a pas encore ta console ?

Pour être sur qu'il y est 250 mo de mémoire regarde sur la boîte : Image

Retourner vers Entraide et dépannage