Forums GAMERGEN

[RESOLU]Message d'erreur:ce disque n'est pas prise en charge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Message d'erreur:ce disque n'est pas prise en charge

Message non lupar nitcho » 02 Avr 2012, 23:16

Bonsoir,
je viens de flasher en LT 3+ une console Slim qui possède un lecteur Liteon 0401.
Je viens de remonter la console et tester. Les jeux Fifa 12 et Top Spin 4 qui sont des jeux XGD2 fonctionnent parfaitement alors que les jeux Need for Speed the Run et Modern Warfare 2 & 4 me renvoient le message d'erreur suivant : "Ce disque n'est pas pris en charge".

Remarques: le kernel est 13599 et les jeux XGD3 ont été gravés non patchés sur des verbatim avec le graveur Ihas 124 B flashé correctement.

Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 04 Avr 2012, 01:23, édité 1 fois.
Raison: Sujet résolu
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Message d'erreur "Ce disque n'est pas prise en charge"

Message non lupar Edward L. » 03 Avr 2012, 00:14

nitcho Wrote:Remarques: le kernel est 13599 et les jeux XGD3 ont été gravés non patchés sur des verbatim avec le graveur Ihas 124 B flashé correctement.

Indice : la cause de ton problème est contenue dans cette phrase. Celle-ci a été mise en gras pour t'aider à la trouver plus facilement. De là, je pense que tu pourra trouver la solution tout seul.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Message d'erreur "Ce disque n'est pas prise en charge"

Message non lupar nitcho » 03 Avr 2012, 09:03

Merci Kysshin, je m'en doutais un peu mais comme mon propre lecteur (Hitachi 79) est en LT2.0+ et que les jeux XGD3 passaient ; je n'ai pas tilté qu'en LT3+ il fallait patcher.
Merci beaucoup et statut "Résolu".
A +
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage