Forums GAMERGEN
Message d'erreur "disque non pris en charge"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Message d'erreur "disque non pris en charge"
Salut tout le monde, j'ai entendu que le jeu gta 5 (que j'attend enormement) contiendrat deux disques sur xbox 360 et qu'il sera obligatoire d'installer le premier disque sur le disque dur pour pouvoir jouer au jeu. j'ai un peu peur car j'ai une xbox lt 3+ et a peu prés dans tout les jeux (sortis en 2012 et 2013) que j'installe sur disque dur je reçoi une message me disant ereur de l'autorisation du disque ! Est ce que quelqu'un peu me rassurer ?
Dernière édition par makayel le 04 Juil 2013, 03:04, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié
-
amine100
Gamer du Dimanche
- Prénom: amine
- Pays: France
Re: Installation de disque pour GTA 5 sur xbox 360
Bonjour,
Il y a déjà des jeux qui s'étalent sur plusieurs DVD, ce n'est pas un soucis. À peu près tous les jeux qui te donnent cette erreur n'ont pas du être patchés et/ou gravés correctement.
Pour savoir comment bien faire, suis notre dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Il y a déjà des jeux qui s'étalent sur plusieurs DVD, ce n'est pas un soucis. À peu près tous les jeux qui te donnent cette erreur n'ont pas du être patchés et/ou gravés correctement.
Pour savoir comment bien faire, suis notre dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
- Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1