Forums GAMERGEN

Message d'erreur, mise a jour Fuse sur xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message d'erreur, mise a jour Fuse sur xkey

Message non lupar Monkey-D-Mycki » 29 Juin 2013, 12:49

Bonjour, déjà, avant d'avoir posté j'ai regardé les deux trois autres sujets qui abordent mon cas mais a chaque fois (ne m'y connaissant pas trop) je me perdais dans les termes employés pour les autres sujets...

Bref, avec mon xkey je viens de lancer un jeu récent, Fuse, et donc au lancement on me demande une mise a jour du système, donc je la fais sinon je ne peux pas jouer. La console, reboot et j'ai ce message a chaque fois (j'ai déjà essayé de l'allumer de plusieurs façons):

Mise a jour système arrétée
Lecture impossible de la mise a jour a partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise a jour.

Code d'état: 3CD6 - 3F4A - 2800 - 0F00 - C000 - 0034

merci de s'intéresser a mon cas :D

Edit: Ma console est flashée en LT + 3.0
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2013, 02:12, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié
Monkey-D-Mycki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michael
Pays: France

Re: Lecture impossible mise a jour Fuse

Message non lupar mamoul » 29 Juin 2013, 14:14

Bonjour,

Il faut suivre ce tuto pour passer une mise à jour avec un xkey : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html, sinon tu obtient le message d'erreur que tu rencontres.

Si tu as une télécommande avec ton xkey, une fois que le message HDD détecté est affiché sélectionne ton iso depuis celle-ci et ainsi la mise à jour va se terminer à partir du jeu.

Si tu n'a aucune télécommande, passe la mise à jour par USB via le tuto que je t'es donné.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Monkey-D-Mycki » 29 Juin 2013, 17:21

Ouais Merci je suis allé acheter une télécommande! un mec m'as bidouillé le truc, mais au lancement de la xbox le jeu me redemande de faire une mise a jour système, je sais pas si je dois la faire? O.o
Monkey-D-Mycki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michael

Message non lupar mamoul » 29 Juin 2013, 20:22

Quel est le kernel de ta console ? S'il est n'est pas à jour fais la par USB en démarrant avec le bouton eject comme dans le tuto.

SI tu as déjà le dernier kernel, c'est donc une maj du jeu et dans ce cas tu peux l'accepter sans problème.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Retourner vers Entraide et dépannage