Forums GAMERGEN
[RESOLU] Message d'erreur suite à une mise à jour système
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Demande d'aide
Dans le monde xbox, un backup est en effet un ISO du jeu.
Et comme je te l ai déjà dit plus haut, il te faudra un usbpro v2 et un probe 3 pour flasher ton lecteur en ofw (=fw stock)
Et non, il n'est pas possible de downgrader un xbox
Et comme je te l ai déjà dit plus haut, il te faudra un usbpro v2 et un probe 3 pour flasher ton lecteur en ofw (=fw stock)
Et non, il n'est pas possible de downgrader un xbox
- smark1712
Re: Demande d'aide
Bon, et bien elle fera un aller-retour par Rabat dès jeudi ! Tampis pour mon égo. :p
Merci à tous les deux pour vos connaissances et votre temps. Je ne manquerai pas de repasser lorsque la console sera de retour.
Merci à tous les deux pour vos connaissances et votre temps. Je ne manquerai pas de repasser lorsque la console sera de retour.
- leonhartstrife Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2