Forums GAMERGEN
Message d'erreur xbox 360 usb dumper
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Message d'erreur xbox 360 usb dumper
bonjour
hier j'ai allumer ma xbox avec le bouton du lecteur et la j'ai un ecran ecrit en haut xbox 360 usb dumper et juste en bas il y'avait le numero de c mon deashboard et plein d'autre truc et des ligne de code et de lien aussi et un certain moment ça s'est arreter dans la meme ligne je pense j'ai eteinds puis rallumer ma xbox elle marche normalement et je joue aussi normalement
est ce que je dois m'inquiete ????
merci
hier j'ai allumer ma xbox avec le bouton du lecteur et la j'ai un ecran ecrit en haut xbox 360 usb dumper et juste en bas il y'avait le numero de c mon deashboard et plein d'autre truc et des ligne de code et de lien aussi et un certain moment ça s'est arreter dans la meme ligne je pense j'ai eteinds puis rallumer ma xbox elle marche normalement et je joue aussi normalement
est ce que je dois m'inquiete ????
merci
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
- Prénom: vgvxc
- Pays: France
Re: c'est quoi xbox 360 usb dumper
Ton écran était bleu?
Ta console est glitchée?
Ta console est glitchée?
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
Re: c'est quoi xbox 360 usb dumper
oui elle glitcher je pense pas bleu mais plutot gris je m'en souviens pas trop
et j'ai freestyle deashboard sur DD externe
et j'ai freestyle deashboard sur DD externe
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
- Prénom: vgvxc
Re: Message d'erreur xbox 360 usb dumper
Si tu as démaré ton console avec le bouton Eject, tu as du tombé sur le Xell à mon avis, donc rien d'inquiété si c'est bien ça
-
Major 170
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1