Forums GAMERGEN
[RESOLU] Message inquiétant après dump.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Message inquiétant après dump.
Bonjours.
Quand je dump ma nand avec le Glitch360SPI j’obtiens ce message d'erreur:
Violation d'accès a l'adresse 006F1EA dans le module 'GSU.exe'. Lecture de l'adresse 2BC6755A.
Cependant le fichier nanddump.bin est crée et 360MultiBuilder ne renvoi pas d’erreur lors de la création de image_0000000.ecc mais j'ai peur d'aller plus loin.
Que me conseillez vous de faire?
D’avance merci pour vos conseille aviser.
PS: CM Falcon, Dashbord 13xxx
Quand je dump ma nand avec le Glitch360SPI j’obtiens ce message d'erreur:
Violation d'accès a l'adresse 006F1EA dans le module 'GSU.exe'. Lecture de l'adresse 2BC6755A.
Cependant le fichier nanddump.bin est crée et 360MultiBuilder ne renvoi pas d’erreur lors de la création de image_0000000.ecc mais j'ai peur d'aller plus loin.
Que me conseillez vous de faire?
D’avance merci pour vos conseille aviser.
PS: CM Falcon, Dashbord 13xxx
-
jozefff Gamer Débutant
- Prénom: joseph
- Pays: France
Re: Message inquiétant après dump.
Quand tu ouvres le dump que tu as crée avec NAND Builder, est-ce que tout est correct ? Si il ne manque aucune information, tu peux le considérer comme correct.
Sinon, il faut faire plusieurs dump et les comparer, un ce n'est pas suffisant
Sinon, il faut faire plusieurs dump et les comparer, un ce n'est pas suffisant

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour cette réponse rapide.
Nandbuilder <=> 360MultiBulder
c'est ça ?
Et puis j'ai fait au mois 15 dump et a chaque fois j'ai eut le même message d'erreur...
Nandbuilder <=> 360MultiBulder
c'est ça ?
Et puis j'ai fait au mois 15 dump et a chaque fois j'ai eut le même message d'erreur...
-
jozefff Gamer Débutant
JTAG tool, 360 Builder, J-Rummer et autres programmes du genre, ce sont des NAND Builders.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
Ca ressemble plus a une erreur de ton SPI
Peut etre n a t il pas le dernier driver ?
@+
Ca ressemble plus a une erreur de ton SPI
Peut etre n a t il pas le dernier driver ?
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je fait suivre le mail de la Glitch team a ce sujet (très sympas le type):
"Le soucis de violation n’arrive que quand vous vous avez installer GSU par dessus une installation existante
Il faut désinstaller toute installation et tout fichier lié à GSU (sauf vos sauvegarde de nand bien sur!)
Vérifiez que le dossier Glitch360Shark Updater soit bien supprimer et qu’il ne reste plus aucunes traces de GSU sur votre pc.
Lancez un logiciel de nettoyage system du style CCleaner. Effectué un nettoyage et faite un scan de la base de registre et laisser le logiciel corriger toutes les erreurs trouvé.
Redémarrez votre pc et refaite une installation de GSU (v 2.
Dans tous les cas si vous avez une violation à la fin du dump le dump doit être correct, au pire envoyez moi le dump afin que je vérifie."
Pourtant je n'avais pas de conflit d’installation ni de problème de pilotes a priori vue que je n'ai pas eut de message d'erreur avec mon autre CM (Jasper).
Il n'en demeure pas moins que le dump n'étais pas altéré, j'ai pu finir le hack de ma console correctement. Donc pour ceux qui rencontrerais le même message d'erreur, vous pouvez passer outre.
=>RESOLU
"Le soucis de violation n’arrive que quand vous vous avez installer GSU par dessus une installation existante
Il faut désinstaller toute installation et tout fichier lié à GSU (sauf vos sauvegarde de nand bien sur!)
Vérifiez que le dossier Glitch360Shark Updater soit bien supprimer et qu’il ne reste plus aucunes traces de GSU sur votre pc.
Lancez un logiciel de nettoyage system du style CCleaner. Effectué un nettoyage et faite un scan de la base de registre et laisser le logiciel corriger toutes les erreurs trouvé.
Redémarrez votre pc et refaite une installation de GSU (v 2.

Dans tous les cas si vous avez une violation à la fin du dump le dump doit être correct, au pire envoyez moi le dump afin que je vérifie."
Pourtant je n'avais pas de conflit d’installation ni de problème de pilotes a priori vue que je n'ai pas eut de message d'erreur avec mon autre CM (Jasper).
Il n'en demeure pas moins que le dump n'étais pas altéré, j'ai pu finir le hack de ma console correctement. Donc pour ceux qui rencontrerais le même message d'erreur, vous pouvez passer outre.
=>RESOLU
-
jozefff Gamer Débutant
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
7 messages
• Page 1 sur 1