Forums GAMERGEN
[RESOLU] Messages d'erreur avec jeux XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Arghhhh encore un dvd qui me fera un joli sous-verre...
Oui ça c'est clair qu'il a été gravé avec un graveur tout ce qu'il a de classique, sans patch...
Bon ben peut-être que ça vaut le coup d'aller la faire (re)flasher finalement...
Ceci dit ça ne m'explique pas pourquoi j'ai pu faire tourner ce jeu sans problème il y a qques mois et pourquoi ça ne marche plus aujourd'hui...
Bon allez je vais pas vous prendre la tête pendant des semaines avec ça
vous êtes déjà bien sympa de m'avoir renseigné. Dès que j'ai qques roros je file à la boutique, je flash et je vous tiens au courant.
Bon ben peut-être que ça vaut le coup d'aller la faire (re)flasher finalement...
Ceci dit ça ne m'explique pas pourquoi j'ai pu faire tourner ce jeu sans problème il y a qques mois et pourquoi ça ne marche plus aujourd'hui...
Bon allez je vais pas vous prendre la tête pendant des semaines avec ça

-
nbtx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Peut-être à cause d'une mise à jour.
-
Anon960
Ouaip...
En désespoir de cause de avant de retourner au magasin je vais peut-être tenter la manip pour les problèmes de title update, ça n'a peut-être aucun rapport mais du moins ça ne coûte rien (ça se voit pas trop là que j'y connais rien?
)
Bon weekend à tous!
En désespoir de cause de avant de retourner au magasin je vais peut-être tenter la manip pour les problèmes de title update, ça n'a peut-être aucun rapport mais du moins ça ne coûte rien (ça se voit pas trop là que j'y connais rien?

Bon weekend à tous!
-
nbtx Gamer du Dimanche
A cause de la mise à jour silencieuse, c'est pour ça que le LT3 a été développé justement.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael

Good news!!!
J'ai tenté la manip du Title update et mon Batman fonctionne à nouveau

Ça va donc dans le sens de la théorie selon laquelle je suis en LT2 et que je me suis fait pourrir par la mise à jour silencieuse.
Prochaine étape donc, le flash LT3!
Merci à vous

-
nbtx Gamer du Dimanche
Eh bien mamoul avait raison 
Quand tu passeras au LT+ 3.0 tu auras à regraver tous les jeux pour les patcher.

Quand tu passeras au LT+ 3.0 tu auras à regraver tous les jeux pour les patcher.
-
Anon960
Oh
j'avais oublié ce détail...
Bah l'important c'est d'avoir fini par trouver

Bah l'important c'est d'avoir fini par trouver

-
nbtx Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Messages d'erreur avec jeux XGD3
Tu n'auras pas besoin de graver les derniers jeux qui ont été déjà patcher avec AGBX, ceux ci garde les et passe au LT3.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3