Forums GAMERGEN
[Résolu] méthode de jouer online/de booter jeu sans DvD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] méthode de jouer online/de booter jeu sans DvD
Salut 
Je suis tout dabord nouveau sur ce forum ! j'éspères que je ne vous déranges pas de commencer avec un sujet de demande d'un résolution ^^
Bref j'ai jetté une petite oeil sur ce forum et il me plait ! et je penses que c'est ici je trouverai la résolution de mon grand problème !
Bon :
J'ai une xBox 360 ! Flashé ! Mais le grand probléme je suis du Maroc .. et je ne peux payé pour jouer en ligne sur ma xBox !
Je veux une méthode super éficace et 100% gratuite pour jouer en ligne dans mes jeux avec mes potes ou des joueurs envers le monde
------------------ Et est ce qu'on peux jouer en ligne avec la méthode que vous me donnerai , avec n'importes quelles jeux ont l'options MultiJoueur [ Comme PES 2011 ... ]
------------------------------------------------------------------------------------------
Si ça ne vous déranges pas je demandes une autre résolution !
j'ai acheté une xBox 360 élite 120 Go , pour pouvoir jouer á mes jeux stocker dans le Disque Dûr , mais le problème que je ne peux pas booté mes jeux depuis le DD ... je doit obligatoirement insérer le DvD , y'a-t-il une soluce ?!
-------
Je vous passes un grand merci d'avoir m'aiderai á resoudre mon problème

Je suis tout dabord nouveau sur ce forum ! j'éspères que je ne vous déranges pas de commencer avec un sujet de demande d'un résolution ^^
Bref j'ai jetté une petite oeil sur ce forum et il me plait ! et je penses que c'est ici je trouverai la résolution de mon grand problème !
Bon :
J'ai une xBox 360 ! Flashé ! Mais le grand probléme je suis du Maroc .. et je ne peux payé pour jouer en ligne sur ma xBox !
Je veux une méthode super éficace et 100% gratuite pour jouer en ligne dans mes jeux avec mes potes ou des joueurs envers le monde

------------------ Et est ce qu'on peux jouer en ligne avec la méthode que vous me donnerai , avec n'importes quelles jeux ont l'options MultiJoueur [ Comme PES 2011 ... ]
------------------------------------------------------------------------------------------
Si ça ne vous déranges pas je demandes une autre résolution !
j'ai acheté une xBox 360 élite 120 Go , pour pouvoir jouer á mes jeux stocker dans le Disque Dûr , mais le problème que je ne peux pas booté mes jeux depuis le DD ... je doit obligatoirement insérer le DvD , y'a-t-il une soluce ?!
-------
Je vous passes un grand merci d'avoir m'aiderai á resoudre mon problème

Dernière édition par flind le 17 Avr 2011, 23:14, édité 1 fois.
-
xSodia Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Demande d'une méthode de jouer online/de booter jeu sans DvD
Tout d'abord va te présenter ICI, avec le questionnaire de présentation disponible.
Ensuite si tu ne peux pas jouer sur le live il reste cette solution : le-live-des-bannies-t2724.html
Et pour jouer sans DVD, il faut le JTAG : hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html
Ensuite si tu ne peux pas jouer sur le live il reste cette solution : le-live-des-bannies-t2724.html
Et pour jouer sans DVD, il faut le JTAG : hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html
-
Anon960
Pour ta première question :
Non
Pour ta deuxième question :
Non

Non
Pour ta deuxième question :
Non

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour vos réponse 
je vais me présenter dans le lieu indiqúé mais bon ...
je vois des réponses Contradictoires ...
mais merci quand meme ^^

je vais me présenter dans le lieu indiqúé mais bon ...
je vois des réponses Contradictoires ...
mais merci quand meme ^^
-
xSodia Gamer Débutant
Pas vraiment contradictoire, non tu ne peux pas aller sur le live, mais tu peux faire comme dans le lien que je t'ai donné, mais il y aura évidemment beaucoup moins de monde que sur le live.
Et non officiellement tu ne peux pas, mais avec le hack JTAG tu peux, mais il y a peu de chance que ta console y soit compatible.
Et non officiellement tu ne peux pas, mais avec le hack JTAG tu peux, mais il y a peu de chance que ta console y soit compatible.
-
Anon960
Tu peux installer tes jeux sur le disque dur et les lancer sur DD en installant un hack complet qui requiert une console non-mise à jour depuis 2009, mais c'est tellement rare de nos jours que j'ai supposé que tu ne pouvais pas en bénéficier.
Ex-Kysshin87

-
Par exemple quand j'ai insérer le Dvd de PES 2011 , m'as demandé la confirmation d'installer une mise á jours !
ça veux dire que ma xBox est mise á jouré ? et je ne peux lancer sans Dvd ? ^^
ça veux dire que ma xBox est mise á jouré ? et je ne peux lancer sans Dvd ? ^^
-
xSodia Gamer Débutant
Ouais^^
Mais bon tu pouvais pas savoir^^
Mais bon tu pouvais pas savoir^^
Ex-Kysshin87

-
xD
Merci encore de votre réponse ,
sinon j'ai demandé une méthode de jouer en ligne ... ça veux dire que je cherche une méthode mais pas officielement x)
Ah oui ! pour une xBox patché ! on peux jouer live avec des Jeux piraté ? [ Cd non original ] ?
Merci encore de votre réponse ,
sinon j'ai demandé une méthode de jouer en ligne ... ça veux dire que je cherche une méthode mais pas officielement x)
Ah oui ! pour une xBox patché ! on peux jouer live avec des Jeux piraté ? [ Cd non original ] ?
-
xSodia Gamer Débutant
Ben le lien que je t'ai donné, c'est pour jouer avec d'autres personnes, mais pas sur le live.
Pas avec des jeux "piratés", mais avec les copies de tes jeux oui.
P.S : N'oublies pas de te présenter.
Pas avec des jeux "piratés", mais avec les copies de tes jeux oui.
P.S : N'oublies pas de te présenter.
-
Anon960
Voilá ! tout mes questions ne sont plus Mystérieuses !
Résolu !
P.S: Je vais me présenter
Résolu !
P.S: Je vais me présenter

-
xSodia Gamer Débutant
Re: [Résolu] méthode de jouer online/de booter jeu sans DvD
Passe donc ton sujet en résolu.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1