Forums GAMERGEN
methode espagnole vers lt+1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
methode espagnole vers lt+1.1
Bonjour à vous.
j'ai flashé ma xbox avec la méthode espagnole celle avec les 3 MAJ, ACB et NFSHP, marcher très bien, jusqu'a ce que je fais la MAJ de Dragon Age 2, le jeux passe bien mais pas ACB et NFSHP, donc j'aimerai savoir si en reflashant ma xbox avec le nouveu lt+1.1 mes jeux avec la protection ap25 remarcherant. merci
j'ai flashé ma xbox avec la méthode espagnole celle avec les 3 MAJ, ACB et NFSHP, marcher très bien, jusqu'a ce que je fais la MAJ de Dragon Age 2, le jeux passe bien mais pas ACB et NFSHP, donc j'aimerai savoir si en reflashant ma xbox avec le nouveu lt+1.1 mes jeux avec la protection ap25 remarcherant. merci
-
makamine16 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: methode espagnole vers lt+1.1
Je pense que Dragon age 2 embarque la MAJ 12611, donc reflasher et repatcher tes jeux avec ABGX devrait régler le problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
nn dragon apporte la 12625.
alors eceque je peut reflashé ma xbox.
alors eceque je peut reflashé ma xbox.
-
Donc si tu veux rejouer un jour avec des backups de NFS et ABC, ainsi qu'aux backups de Halo Reach, COD Black Ops, COD MW2, Fable III tu es obligé de flasher en LT+.
-
Anon960
Merci a vous.
-
Si tu n'a plus de question, pense à passe en [RESOLU] 
Pour passer son sujet en résolu, il faut :

Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Hypnose_1
petite precision si tu es en 12625 tu pourra jouer a TOUT LES JEUX PRECITE SAUF cod hallo et modern w car il existe pâs les patch pal pour ceux ci
COD EN NTSC ET RF patcher ap 25 passera (le jeu n est qu en anglais dans ces versions)
mw 2 idem passera pas aussi sauf quand patch pal existera.....
et hallo reach aussi a moin de l avoir en region free faisable mais pas certain .....
COD EN NTSC ET RF patcher ap 25 passera (le jeu n est qu en anglais dans ces versions)
mw 2 idem passera pas aussi sauf quand patch pal existera.....
et hallo reach aussi a moin de l avoir en region free faisable mais pas certain .....
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1