Forums GAMERGEN
[RESOLU] methode winbond pour mxic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] methode winbond pour mxic
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la méthode pour flash du lecteur qui à la puce winbond pour un lecteur qui a la puce mxic ? Pour moi la méthode pour winbond me semble beaucoup plus simple vue que j'ai le kamikaze template et le addon buzzer installer .
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: methode winbond pour mxic
Les lecteurs à puce MXIC sont plus faciles à flasher. Pourquoi faire compliqué quad on peut faire simple ?
Ce sont des puces différentes en plus, je ne suis pas sûr que les méthodes de flash de l'une, marche sur l'autre.
Ce sont des puces différentes en plus, je ne suis pas sûr que les méthodes de flash de l'une, marche sur l'autre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le problème ces que je ne c'est pas souder alors que faire un petit trou avec le kamikaze template me parait simple
C'est bon enfaite j'ai pris le coup de main pour souder après uen heure d'entrainement ^^
C'est bon enfaite j'ai pris le coup de main pour souder après uen heure d'entrainement ^^
-
multial Gamer Pro
Salut , et bonne chance , mais si tu ne te sens pas prêt à le faire toi même , passe par un pro 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
C'est bon merci j'ai réussi mon flash à la perfection
-
multial Gamer Pro
D'accord , je passes le sujet en résolu