Forums GAMERGEN

[Résolu] Mettre à jour Liteon iXtreme 1.5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Mettre à jour Liteon iXtreme 1.5

Message non lupar Krayon » 20 Déc 2012, 19:18

Bonjour à tous,

J'espère trouver quelqu'un avec plus d'expérience que moi dans le flash de lecteurs Xbox, histoire de m'assurer que je ne fasse pas une bêtise ^^"

Je voudrais mettre ma xbox à jour avec le dernier firmware iXtreme, sauf que je ne suis pas vraiment la scene xbox, j'utilise peu ma xbox.

J'ai donc ma xbox avec un lecteur Liteon 74850c avec actuellement le firmware iXtreme 1.5
Je ne suis pas parvenu à extraire la clé de mon lecteur (impossible d'entrer en "vendor mode" quand le lecteur est à moitié-ouvert, malgré tous mes essais, étrange), mais j'ai retrouvé les fichiers de mon premier flash (Key.bin avec la bonne clé).

Donc bon, je mets ma console à jour, et ensuite je reflashe le lecteur DVD, vu que j'ai la clé DVD je devrais pas avoir de problème ?
Que ce soit sur les tutoriaux ou sur la doc de jungleflash, extraire la clé a l'air d'être devenu compliqué...
Dumping OFW from LiteOn for 83850C v2 & 93450C
(& All LiteOn flashed with iXtreme LT firmware unless you previously dumped this drive and have the details in the Key database)

Et juste un peu plus bas, en gros et rouge...
All the methods involve cutting traces on the PCB! Please
read on for some handy information regarding this topic!

Pas très rassurant tout ça.

Donc voilà, moi ma xbox je l'ai flashé avec un Xecuter CK3 Lite et une CK3 Probe, ça sera bien toujours suffisant après la mise à jour ?

Merci d'avance
Dernière édition par cedsan1 le 21 Déc 2012, 12:11, édité 2 fois.
Krayon Gamer Débutant
Pays: France

Re: Mettre à jour Liteon iXtreme 1.5

Message non lupar mamoul » 20 Déc 2012, 19:53

Bonjour, je pense que la méthode que utilise est obsolète.

Si tu as un CK3 + probe, suis ce tuto pour le dump : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Mettre à jour Liteon iXtreme 1.5

Message non lupar Krayon » 21 Déc 2012, 12:09

Ok, j'ai pu mettre mon lecteur à jour, je met ce que j'ai fais si un jour quelqu'un se pose les mêmes questions :

Une fois la console mise à jour, le firmware du lecteur passe en "stock 251", et là il n'a plus l'air possible de dumper la clé sans une Probe v3.
On peut passer d'une prob3 v1 à une probe v3 en ajoutant un interrupteur.

Mais comme la clé DVD ne change jamais, au final, j'ai juste créé un nouveau dummy avec tout les fichiers que j'avais (Key.bin, Inquirie.bin, etc), et j'ai ensuite utilisé ce dummy comme source, et le nouveau firmware custom comme cible lors du "spoof".

Pour le flash en lui-même y a pas besoin de la probe, donc j'ai pu flasher mon lecteur sans soucis, et ça marche correctement :)

J'ai passé plus de temps à chercher des informations qu'au flash du lecteur en lui-même ^-^"
Krayon Gamer Débutant

Re: [Résolu] Mettre à jour Liteon iXtreme 1.5

Message non lupar Anon960 » 21 Déc 2012, 23:42

Bonjour,

Oui refaire directement un firmware est aussi une solution rapide ;)

Retourner vers Entraide et dépannage