Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mettre a jour pour reflasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mettre a jour pour reflasher
Bonsoir,Au fait je peux la mettre en 13146 puis flasher en LT 2.01 ?
Merci
Merci
-
tintin95 Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour, Super merci c'est ce que je vais faire comme ca je pourrais faire un flash propre de plus pour le flash que me conseillez-vous sous DOS ou Windows avec jungle flasher ? lors du DUMP combien de fichier je dois avoir parce que mon premier j'ai eu ofw, cfw et key en manque t-il ?
Merci
Merci
-
tintin95 Gamer Pro
up please ?
-
tintin95 Gamer Pro
Je te conseille de flasher via DOS, beaucoup plus stable.
Tant que tu as la clé d'origine c'est bon.
tintin95 Wrote:lors du DUMP combien de fichier je dois avoir parce que mon premier j'ai eu ofw, cfw et key en manque t-il ?
Tant que tu as la clé d'origine c'est bon.
-
Hypnose_1
Bonsoir, c'est celle qui se nomme key ou il faut encore un autre fichier ? Et en cas de changement de lecteur si celui la lâche que me faudra t-il comme fichier ?
Merci
Merci
-
tintin95 Gamer Pro
Lors du dump tu aurras quatre fichiers, garde-les il te serviront pour reflasher ou pour le xkey.
Il y a dummy.bin, key.bin,identify.bin et inquiry.bin.
Il y a dummy.bin, key.bin,identify.bin et inquiry.bin.
-
xender_1
Bonjour, la mise a jour 9199 flashè en lt 1.9 m'affiche une erreur E66 lorsque j'essaie d'installer la 13146 je voudrais savoir comment je pourrais le mettre en officiel sachant que j'ai tout essayé pour remettre en origine en dos ou en jungle flasher.
Merci
Merci
-
tintin95 Gamer Pro
E66 : Erreur de lecteur : le modèle de lecteur installé ne correspond pas à celui initialement prévu par le dashboard ou bien le firmware de celui-ci est plus ancien que celui dernièrement connu par le dashboard.
Vérifiez que le lecteur est spoofé correctement, et flashé avec le bon firmware. Tutoriel ici.
-
Anon960
Bonjour, mais je ne pense pas que ce soit un lecteur spoofé vu qu'il est reconnu en tant que MS-25 et c'est un MS-25 donc je ne comprends pas. Est-ce que c'est possible que je l'avais flashé en MS-28 mais que celui ci m'affiche le MS-25 donc je dois le reflasher en MS-28 ? Peut être que c'est la raison pour laquelle il m'affiche l'erreur E66 ?
Merci
EDIT : Bonsoir, je viens d'essayer de le mettre en lt 2.0 et je pense que cela a marché mais quand je test bf3 il me demande une mise a jour quand je met ok cela m'affiche l'erreur E66 et quand je souhaite mettre le lt 2.01 il m'affiche une cle avec des F FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci
EDIT : Bonsoir, je viens d'essayer de le mettre en lt 2.0 et je pense que cela a marché mais quand je test bf3 il me demande une mise a jour quand je met ok cela m'affiche l'erreur E66 et quand je souhaite mettre le lt 2.01 il m'affiche une cle avec des F FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
tintin95 Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3