Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mettre tout à jour.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mettre tout à jour.
Bonjour, et désolé pour le titre du sujet, pas trop explicite, mais je savais vraiment pas comment nommer ça.
Je viens en fait de récupérer la console de mon frere, une XBOX arcade (sans DD) qui date de septembre 2009.
Elle a été flashé à l'époque. et je ne sais absolument pas de quelle maniere. Tout ce que je sais, c,est que pour tout jeux sorti apres COD : MW2 Il faut inserer un Activate DVD avant de pouvoir lancer un back up.
Je me doute qu'il doit y avoir des mise a jour du flash et/ou de la console à faire d'une manière quelquonque .
Mon frere n'ayant aucune conaissance technique de la console, ou de comment son flash marchait etc... il ne peut donc pas m'aider.
Donc si une ame charitable acceptait de m,expliquer un peu ou j'en suis, et ce que je dois faire pour me mettre a jour, ca m'arrangerait...
Merci d'avance pour vos reponses !
Je viens en fait de récupérer la console de mon frere, une XBOX arcade (sans DD) qui date de septembre 2009.
Elle a été flashé à l'époque. et je ne sais absolument pas de quelle maniere. Tout ce que je sais, c,est que pour tout jeux sorti apres COD : MW2 Il faut inserer un Activate DVD avant de pouvoir lancer un back up.
Je me doute qu'il doit y avoir des mise a jour du flash et/ou de la console à faire d'une manière quelquonque .
Mon frere n'ayant aucune conaissance technique de la console, ou de comment son flash marchait etc... il ne peut donc pas m'aider.
Donc si une ame charitable acceptait de m,expliquer un peu ou j'en suis, et ce que je dois faire pour me mettre a jour, ca m'arrangerait...
Merci d'avance pour vos reponses !

-
Bokken_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mettre tout à jour.
il faut mettre a jour ta xbox en mettant un disque dur ou clé usb pour se servir de memoire a ta xbox a regler dans les paramètre .
puis faire une mise a jour en clé usb la 13660 je te conseille si tu vas pas sur le live .
Bref et après refaire ton flash intégral dumper ta clé etc....
puis faire une mise a jour en clé usb la 13660 je te conseille si tu vas pas sur le live .
Bref et après refaire ton flash intégral dumper ta clé etc....
-
coincoin2010 Gamer Maitre
Donc en gros si je comprends bien, je dois faire une mise a jour USB (Mise a jour 13660)
Puis refaire mon flsh ? pour quelle raison (et surtout comment ?) Je ne connais pas du tout le language utilisé pour parler de la Xbox, donc j'avoue que je me suis perdu dans les tutos.
Puis refaire mon flsh ? pour quelle raison (et surtout comment ?) Je ne connais pas du tout le language utilisé pour parler de la Xbox, donc j'avoue que je me suis perdu dans les tutos.
-
Bokken_1 Gamer Débutant
Tu fais la maj 13604 via clé usb, puis tu flashe ton lecteur en LT+ 2.0!
Là, tu sera tranquille!
Evite le live jusqu'a la sortie du LT+3.0 afin d'éviter tout soucis, et surtout le flag de la console!!!
Là, tu sera tranquille!
Evite le live jusqu'a la sortie du LT+3.0 afin d'éviter tout soucis, et surtout le flag de la console!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Le lecteur ayant été deja flashé, pour le mettre en LT+ 2.0, J,ai besoin de retoucher hardwarement parlant ? Ou une simple manipulation Software suffit ?
Pour le live, ce n'est pas grave, je ne l'utilise pas.
(Je suis desolé d'etre si long a la detente, une fois que j,aurais un peu saisi comment tout cela marche, ca ira mieux)
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Pour le live, ce n'est pas grave, je ne l'utilise pas.
(Je suis desolé d'etre si long a la detente, une fois que j,aurais un peu saisi comment tout cela marche, ca ira mieux)
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
-
Bokken_1 Gamer Débutant
Salut un flash complet du va devoir meme refaire un dump de ton lecteur .
-
coincoin2010 Gamer Maitre
C'est assez simple.
Tu prends la dernière MAJ 14699, tu l'a met sur une Clé USB. Cette clé, tu l'a met dans ta console et la MAJ se lancera à l'allumage.
Ça, c'est pour la mise à jour console. Donc simplement par clé USB, pas besoin de démonter la console.
En revanche, pour le flash, il faudra suivre ce tuto pour démonter ta console. Ensuite, tu suis ce tuto pour reconnaître le lecteur de ta console. Grâce à ça, tu repère le tuto de flash qui correspond à ton lecteur. Quand tu as flashé, tu remonte ta console
Tu prends la dernière MAJ 14699, tu l'a met sur une Clé USB. Cette clé, tu l'a met dans ta console et la MAJ se lancera à l'allumage.
Ça, c'est pour la mise à jour console. Donc simplement par clé USB, pas besoin de démonter la console.
En revanche, pour le flash, il faudra suivre ce tuto pour démonter ta console. Ensuite, tu suis ce tuto pour reconnaître le lecteur de ta console. Grâce à ça, tu repère le tuto de flash qui correspond à ton lecteur. Quand tu as flashé, tu remonte ta console

-
Hypnose_1
Okok, donc jvais faire la mise a jour, et aller voir un flasheur pour refaire le flash. Je suis pas vraiment con confiance pour faire moi meme des retouche hardware.
Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes geniaux les gars !

Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes geniaux les gars !

-
Bokken_1 Gamer Débutant
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
10 messages
• Page 1 sur 1