Forums GAMERGEN
Microsoft échange certaines xbox 360 contre des slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Microsoft échange certaines xbox 360 contre des slim
Bonjour à tous, j'ai pu lire sur certaines news qu'il y aura peut être certaines consoles qui serait incompatible avec le nouveau format XGD3 donc je me pose quelques questions. Savez vous si cette news est toujours d'actualités ou non et si oui quelqu'un à t' il reçu un mail de m$ pour un éventuel échange? Savez vous quelle consoles avec quel lecteurs ( samsusung hitachi etc...) seraient concernée par cette incompatibilité.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Pab007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Microsoft échange certaines xbox 360 contre des slim
Oui c'est toujours d’actualités.
Les consoles qui ne peuvent effectuer la mise à jour devrons être renvoyer à M$ et serons ensuite échanger contre une SLIM.
Les consoles qui ne peuvent effectuer la mise à jour devrons être renvoyer à M$ et serons ensuite échanger contre une SLIM.
-
Hypnose_1
ok merci pour ta réponse. D'après ce que j'avais pu lire je penser que c'était du au fait que les lecteurs samsung et hitachi des premières consoles eux n'émule pas l'AP25 donc du coup M$ préféré échanger ces consoles la et ramener une console avec un lecteur compatible XGD3. Sachant que moi je possède 3 xbox 360 de 2005 et 2006 possédant des lecteus hitachi et samsung.
-
Pab007 Gamer du Dimanche
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Ok donc c'est au petit bonheur la chance en gros. A partir du moment ou la mise à jour est passé correctement ben on peut se brosser pour avoir une slim quoi.
-
Pab007 Gamer du Dimanche
Exactement
Ils sont pas neuneus chez m$,ils savaient qu'un nombre aléatoire de consoles allaient être touchées. Il semblerai que ça soit surtout sur les vieux modèles,avant 2007,mais c'est qu'une rumeur.

Ils sont pas neuneus chez m$,ils savaient qu'un nombre aléatoire de consoles allaient être touchées. Il semblerai que ça soit surtout sur les vieux modèles,avant 2007,mais c'est qu'une rumeur.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
ok merci pour ces précisions maintenant y'a plus qu'attendre et on verra bien en espérant que la rumeur soit bonne
. Personne ne s'est manifesté pour le moment concernant un mail reçu par M$ pour un échange.

-
Pab007 Gamer du Dimanche
Je sais pas. Farfouille sur le forum,tu trouvera peut-être.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Sur le forum il ne me semble pas, mais il y avait un news avec un exemple du mail envoyé !
-
Hypnose_1
-
TPXFred57 Gamer Bronze
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour le lien. Maintenant il faut attendre des retours de certains utilisateurs pour savoir exactement la cause de l'échange savoir si cela est du à la mise à jour qui ne s'effectue pas ou autre.
-
Pab007 Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1