Forums GAMERGEN
Mieux connaitre son lecteur Lite-On
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mieux connaitre son lecteur Lite-On
Hello,
J'aimerais savoir si il existe un moyen pour reconnaitre la version d'un lecteur lite-on. Sur le tuto ce n'est pas précisé. Et ca m'ennuirait de faire des soudures pour rien. J'ai une xbox de 2009.
Sinon, pour mettre à jour un firmware, y'a t'il un tuto qui explique cela ?
En fait je ne vois pas comment on peut tout simplement changer le thème du dashboard, mettre à jour le firmware, et tout ça, comment les gens font t'ils ?
Ou par exemple pour une xbox bannie, comment on se connecte pour modifier le code xbox ?
Hum... ah voila, le keyvault, comment y a t'on accès ?
Merci d'avance
Xaltar
J'aimerais savoir si il existe un moyen pour reconnaitre la version d'un lecteur lite-on. Sur le tuto ce n'est pas précisé. Et ca m'ennuirait de faire des soudures pour rien. J'ai une xbox de 2009.
Sinon, pour mettre à jour un firmware, y'a t'il un tuto qui explique cela ?
En fait je ne vois pas comment on peut tout simplement changer le thème du dashboard, mettre à jour le firmware, et tout ça, comment les gens font t'ils ?
Ou par exemple pour une xbox bannie, comment on se connecte pour modifier le code xbox ?
Hum... ah voila, le keyvault, comment y a t'on accès ?
Merci d'avance
Xaltar
-
Xaltar Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Mieux connaitre son lecteur Lite-On
Xaltar Wrote:J'aimerais savoir si il existe un moyen pour reconnaitre la version d'un lecteur lite-on. Sur le tuto ce n'est pas précisé. Et ca m'ennuirait de faire des soudures pour rien. J'ai une xbox de 2009.
Si c'est précisé qu'il faut ouvrir la console pour regarder directement sur le lecteur.
Xaltar Wrote:Sinon, pour mettre à jour un firmware, y'a t'il un tuto qui explique cela ?
Il suffit de reflasher.
Xaltar Wrote:Ou par exemple pour une xbox bannie, comment on se connecte pour modifier le code xbox ?
Tu ne peux pas te connecter, le ban t'en empêche.
Xaltar Wrote:le keyvault, comment y a t'on accès ?
extraction de la NAND, mais je vois pas pourquoi tu veux faire ça.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Xaltar Wrote:J'aimerais savoir si il existe un moyen pour reconnaitre la version d'un lecteur lite-on. Sur le tuto ce n'est pas précisé. Et ca m'ennuirait de faire des soudures pour rien. J'ai une xbox de 2009.
Pour reconnaitre la version de ton lecteur, le mieux est d'ouvrir ta console et de regarder sur l'étiquette, tu serais directement fixé.
Xaltar Wrote:Sinon, pour mettre à jour un firmware, y'a t'il un tuto qui explique cela ?
Pour mettre ton Firmware à jour tu peux utiliser une clé USB (formater en FAT ou FAT32, seul format "lu" par la console.
Tu met la mise à jour sur une clé USB dans un dossier $ SystemUpdate, tu branche ta clé à ta xbox et un message apparaitra te disant qu'une mise à jour est dispo.
Xaltar Wrote:changer le thème du dashboard
http://www.xboxgen.fr/creer-themes-grat ... 077-1.html
Tu peux en crée de nouveau, si tu veux juste en mettre un nouveau, prend le tuto à l'étape 4
Xaltar Wrote:Ou par exemple pour une xbox bannie, comment on se connecte pour modifier le code xbox ?
Pour débannir la xbox ?
Il faut le keyvault d'une console non bannie et ensuite l'injecter dans la console banni, par contre si tu te fait ban à nouveau, c'est les deux consoles qui seront ban.
EDIT : Grillé par Kysshin

-
Hypnose_1
Grillé ^^ c'est juste. C'est sympa sur ce forum on à vite des réponses.
Désolé si j'ai mal lu les tutos je vais revoir cela.
Et donc je télécharge la mise à jour du firmware, je met sur clé u-èsse-bé et hop, c'est dans la poche ?
Désolé si j'ai mal lu les tutos je vais revoir cela.
Et donc je télécharge la mise à jour du firmware, je met sur clé u-èsse-bé et hop, c'est dans la poche ?
-
Xaltar Gamer du Dimanche
Pour mettre a jour le firmware de ton lecteur, il faut reflasher ton lecteur
Pour mettre à jour ta console :
http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
Pour mettre à jour ta console :
http://www.xboxgen.fr/mettre-jour-conso ... 274-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Roooooh c'est génial c'est pil poil ce qu'il me fallait !! Mille merci !!!
EDIT : Woot, un autre problème qui me vient, j'ai un écran de PC sur lequel j'ai branché la xbox en HDMI. L'écran est relié à ma tour un VGA.
Mais je n'ai pas d'enceintes sur l'écran. Alors comment fais t'on pour avoir du son dans ce cas la ?
RE-EDIT : J'ai pensé que en laissant le cable HDMI et en branchant le cable Triple RCA (Rouge Blanc Jaune avec la prise en forme de trapèze) à un adaptateur 2 * RCA Femelle - Jack Male puis Jack Male - Jack Femelle, ca pourrait marcher. Vous en pensez quoi ?
EDIT : Woot, un autre problème qui me vient, j'ai un écran de PC sur lequel j'ai branché la xbox en HDMI. L'écran est relié à ma tour un VGA.
Mais je n'ai pas d'enceintes sur l'écran. Alors comment fais t'on pour avoir du son dans ce cas la ?
RE-EDIT : J'ai pensé que en laissant le cable HDMI et en branchant le cable Triple RCA (Rouge Blanc Jaune avec la prise en forme de trapèze) à un adaptateur 2 * RCA Femelle - Jack Male puis Jack Male - Jack Femelle, ca pourrait marcher. Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par dr17dr17 le 24 Sep 2010, 01:04, édité 1 fois.
-
Xaltar Gamer du Dimanche
Jette un œil par ici :
vga-t8032.html?hilit=vga
avoir-le-son-avec-un-cable-vga-t4585.html?hilit=%20vga
vga-t8032.html?hilit=vga
avoir-le-son-avec-un-cable-vga-t4585.html?hilit=%20vga
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ah si j'avais des prise RCA sur mon kit 2.1 ca serait cool.
Donc si j'ai bien compris je peux laisser le cable hdmi et brancher ensuite un cable "trapèze - triple rca" - rca femelle jack - jack m jack f - kit 2.1.
Ca marchera ca ?
Sinon je prend le cable VGA HD Xbox et pour les autres connecteurs je branche des adaptateurs mais j'aurai préféré du hdmi pour la console. M'enfin
EDIT : Je me suis décidé sur cable HD VGA Xbox branché sur l'écran par prise VGA, le reste sera connecté à un adaptateur 2*RCA - Jack M - Jack M Jack F - Jack F Jack F - Kit 2.1. Voilou, je pense que c'est bon. Non ?
Donc si j'ai bien compris je peux laisser le cable hdmi et brancher ensuite un cable "trapèze - triple rca" - rca femelle jack - jack m jack f - kit 2.1.
Ca marchera ca ?
Sinon je prend le cable VGA HD Xbox et pour les autres connecteurs je branche des adaptateurs mais j'aurai préféré du hdmi pour la console. M'enfin
EDIT : Je me suis décidé sur cable HD VGA Xbox branché sur l'écran par prise VGA, le reste sera connecté à un adaptateur 2*RCA - Jack M - Jack M Jack F - Jack F Jack F - Kit 2.1. Voilou, je pense que c'est bon. Non ?
-
Xaltar Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1