Forums GAMERGEN
mise a jour 12416 deconne bisard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: mise a jour 12416 deconne bisard
ok donc je le demonte et je vous tien au courant
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
voila j'ai demonter et donc c'est un liteon 83850C
merci de vos reponsse
merci de vos reponsse
-
Mickyway59 Gamer Averti
Cool, c'est plus facile à flasher déjà, bon maintenant il nous faut le LT +. Et tu pourra reflasher ton lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ba j'aimerais deja savoir quelle methode utiliser et savoir quelle materiel acheter avant???
et au cas ou vous ne le sauriez pas encore car ca vien juste de tomber le firmware lt+ pour les liteon est fini aujourd'hui meme il l'on passer aux testeur et ils ont dis que ca metterez moin de temps que pour le LT avant qu'il soit mis en telechargement. source: logic-sunrise
et au cas ou vous ne le sauriez pas encore car ca vien juste de tomber le firmware lt+ pour les liteon est fini aujourd'hui meme il l'on passer aux testeur et ils ont dis que ca metterez moin de temps que pour le LT avant qu'il soit mis en telechargement. source: logic-sunrise
-
Mickyway59 Gamer Averti
http://www.xboxgen.fr/hack-firmware-lt- ... -4329.html
Ouais on a publié la news aussi, le truc c'est que les tests prendront une à deux semaines et on ne connait pas encore la façon de flasher.
Ouais on a publié la news aussi, le truc c'est que les tests prendront une à deux semaines et on ne connait pas encore la façon de flasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok par contre ils parlent du liteon 83850.V2 moi j'ai un 83850C c'est les meme ou pas pour moi savoir si je vais devoir attendre plus longtemps ou pas.
-
Mickyway59 Gamer Averti
le pire c'est que je ne sais pas et on ne peux pas savoir si c'est un v1 ou v2 c'est juste marquer 83850C
EDIT BY hypnose53000 : Merci d'éviter le double post. Utilise la fonction éditer. Merci
EDIT BY hypnose53000 : Merci d'éviter le double post. Utilise la fonction éditer. Merci

-
Mickyway59 Gamer Averti
donc comme la new parle du v2 ce n'est pas pour moi??? ou c'est bon aussi pour le v1?
-
Mickyway59 Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2