Forums GAMERGEN
mise a jour 12416 deconne bisard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mise a jour 12416 deconne bisard
Bonjour voila j'ai une 360 elite jaspere de 2009 en firmwear 1.61 no-stealth que je viens d'acheter sur ninjabox.fr.
Je precise que je ne l'ai jamais mis sur le xbox live.
j'ai mis quelques jeux deja dessus pour voir si ca fonctionnait bien tous passe a merveille aucune mise a jour demander donc de là impecable.
j'ai mis fable 3 pour tester le 2.5 pareil pas de mise a jour demander et passe impecable.
et la j'ai mis "assassin's creed brotherhood" il ma demander une mise a jour que je n'ai pas faite sans savoir, pris de panique j'ai telephoner a ninjabox pour leur demander quoi faire et ma conseiller d'installer la mise a jour manuellement disponible sur leur site la 2.0.12416.0 donc la verssion beta qui ne prend pas en charge le 2.5 mais qui prend en charge le kinect, je l'ai donc installer par cle usb en redemarrant la console et donc beaucoup de changement du dashboard....
J'ai reessayer mes anciens jeux tous passe comme avant meme fable 3 et quand j'ai reessayer de mettre assassin's creed 3 il le capt mais me marque disque illisible je ne comprend pas je croyez pourtant que cette verssion ne prenez pas en compt l' AP 2.5????
Merci de vos reponsses
Je precise que je ne l'ai jamais mis sur le xbox live.
j'ai mis quelques jeux deja dessus pour voir si ca fonctionnait bien tous passe a merveille aucune mise a jour demander donc de là impecable.
j'ai mis fable 3 pour tester le 2.5 pareil pas de mise a jour demander et passe impecable.
et la j'ai mis "assassin's creed brotherhood" il ma demander une mise a jour que je n'ai pas faite sans savoir, pris de panique j'ai telephoner a ninjabox pour leur demander quoi faire et ma conseiller d'installer la mise a jour manuellement disponible sur leur site la 2.0.12416.0 donc la verssion beta qui ne prend pas en charge le 2.5 mais qui prend en charge le kinect, je l'ai donc installer par cle usb en redemarrant la console et donc beaucoup de changement du dashboard....
J'ai reessayer mes anciens jeux tous passe comme avant meme fable 3 et quand j'ai reessayer de mettre assassin's creed 3 il le capt mais me marque disque illisible je ne comprend pas je croyez pourtant que cette verssion ne prenez pas en compt l' AP 2.5????
Merci de vos reponsses
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: mise a jour 12416 deconne bisard
Non, Assasin's Creed Brotherhood nécessite forcément la dernière maj pour pouvoir se lancer.
Et comme cette maj activent l'AP 2.5, pour le moment, on ne peut pas lancer les backups de ASB et NFS HP.
Mais pas de panique, dans 1/2 semaines, le firmware LT+ fera son apparition et permettra de contourner l'AP 2.5.
Il faut prendre son mal en patience.
Cependant, tu peut toujours jouer avec ton original mais avec la dernière MAJ.
Et comme cette maj activent l'AP 2.5, pour le moment, on ne peut pas lancer les backups de ASB et NFS HP.
Mais pas de panique, dans 1/2 semaines, le firmware LT+ fera son apparition et permettra de contourner l'AP 2.5.
Il faut prendre son mal en patience.
Cependant, tu peut toujours jouer avec ton original mais avec la dernière MAJ.
-
Hypnose_1
ok donc effectivement j'ai vu sur plusieur forum que c'ete normale mais c'est quand meme bisard que fable 3 ayant soit-disant l'ap 2.5 (car abgx ne le capte pas alors que sur les autres jeux si) passe et pas les autre y aurait-il autre chose dans l'iso qui bloquerais le lecture car meme si on fait ma mise a jour via le dvd il nous met la verssion beta et pas la derniere donc la 12611 il me semble???
cependant si je met la derniere mise a jour sachant que je suis en 1.61 no-stealth et que je ne me connecterais jamais au xbox live es que le jeux passerais sans probleme que ce soit un backup ou original??? et meme question pour les autre jeux comme "need for speed hot pursuite"???
Merci de vos reponsses
cependant si je met la derniere mise a jour sachant que je suis en 1.61 no-stealth et que je ne me connecterais jamais au xbox live es que le jeux passerais sans probleme que ce soit un backup ou original??? et meme question pour les autre jeux comme "need for speed hot pursuite"???
Merci de vos reponsses
-
Mickyway59 Gamer Averti
Fable III à l'AP 2.5 mais elle ne doit pas être active. Il faut simplement la maj kinect beta pour le faire tourner.
Dans le backup de ASB ou NFS il y a l'AP 2.5 qui détecte de cette façon si ton ISO est l'original ou non :
Tu peut faire la dernière maj si tu le souhaite, de toute façon tu en aura besoin pour jouer à ASB et NFP.
Cependant, tu ne pourra lancer que tes jeux originaux et non les backups (à moins d'avoir le firmware LT+).
Dans le backup de ASB ou NFS il y a l'AP 2.5 qui détecte de cette façon si ton ISO est l'original ou non :
Celle-ci consiste en une extra-couche de sécurité qu'un graveur de PC ne peut pas reproduire, rendant la lecture d'une copie de certains jeux impossible. Le lecteur affichant un message de ''disque illisible''.
Tu peut faire la dernière maj si tu le souhaite, de toute façon tu en aura besoin pour jouer à ASB et NFP.
Cependant, tu ne pourra lancer que tes jeux originaux et non les backups (à moins d'avoir le firmware LT+).
-
Hypnose_1
D'accord donc en faite ca ne sert a rien que je la mette ou non ca reviendra au meme si c'est un backup par contre si c'est un original ca passera avec le derniere mise a jour.
j'ai entendu parler d'une puce "x360SED v1 " qui serais en mesure de faire passer le backup de ACB mais pas encore need for speed
ET aussi pour ceux qui ont un lecteur samsung le jeux passe avec la derniere mise a jour et back-up firmwear 1.61 no stealth es vrais ou faux?
j'ai entendu parler d'une puce "x360SED v1 " qui serais en mesure de faire passer le backup de ACB mais pas encore need for speed
ET aussi pour ceux qui ont un lecteur samsung le jeux passe avec la derniere mise a jour et back-up firmwear 1.61 no stealth es vrais ou faux?
-
Mickyway59 Gamer Averti
Oui mais la puce coûte 20€ donc bon.. et puis il faut la souder.
Sachant que certains lecteur samsung ou hitachi ne prennent pas en compte l'AP 2.5, il se pourrait, en effet que le jeu tourne.
Sa dépend des modèles.
Sachant que certains lecteur samsung ou hitachi ne prennent pas en compte l'AP 2.5, il se pourrait, en effet que le jeu tourne.
Sa dépend des modèles.
-
Hypnose_1
D'accord merci pour tes reponsses ca ma bien aider attendons simplement le lt+ pour voir mais de une ca va encore me couter cher renvoy au magasin attente + renvoy chez moi cout inconnu pour l'instant mais bon je suis degouter car au moin avec mon 1.61 no stealth je pouvez mettre n'importe quel jeux sans patche ou autre je n'avez rien a m'occuper a part la gravure des jeux et la ba je sais pas du tous comment ca va se passer.
Par contre une derniere question comment je peux faire pour savoir si il y a un flasheur pres de chez moi je suis du nord 59620??? ca m'evitera au moin de l'envoyer et d'avoir l'attente!
Par contre une derniere question comment je peux faire pour savoir si il y a un flasheur pres de chez moi je suis du nord 59620??? ca m'evitera au moin de l'envoyer et d'avoir l'attente!
-
Mickyway59 Gamer Averti
oui dans le lien que tu ma donner il n'y en as aucun dans le 59 donc je vais aller voir ailleur tampi, sinon pour le faire soit meme je ne sais ni ou avoir les firmwear donc la ca sera le lt+, ni quelle materiel qu'il faut exactement car y a tellement de chose des kits des addons ect... et sachant que chaque metode a son mode operatoir et que j'ai pas trouver de tuto bien detailler par rapport aux lecteur car la je suis sur d'avoir "un lecteur Benk" mais je sais pas quelle methode employer ni quelle materiel acheter.
Si tu peux m'eclairer sa serai sympa et ou on trouve les different firmwear?
Si tu peux m'eclairer sa serai sympa et ou on trouve les different firmwear?
-
Mickyway59 Gamer Averti
merci beaucoup pour les lien heureusement que j'ai regarder et demander avant de faire quoi que ce soit car ce n'est pas un benk mais un liteon que j'ai mais le quelle^^ pour ca je vais devoir demonter de plus j'ai trouver tres facilement ou avoir les firmwear donc impecable le seul truc maintenant c'est quelle materiel serais le plus rapide et facile a mettre en place je penssez a prendre un blaster ck3 au moin y a moin de risque que je fasse une connerie non? qu'en penssez vous?
-
Mickyway59 Gamer Averti
Tout d'abord, commence pas regarder le type de ton lecteur.
On te dira après
On te dira après

-
Hypnose_1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2