Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise a jour 12625 probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: mise a jour 12625 probleme
sachant que je lit tout les new jeux y'a pas une tite deduction a faire ( halo reach call of black ops , medal of honor
-
mistd Gamer du Dimanche
- Prénom: aad
- Pays: France
Non, désolé.
-
foussouy Gamer Maitre
re
Si tu arrives a lire ces 3 jeux, tu es tres certainement en LT
Et tu n as pas du faire la derniere mise a jour du dashboard en 12625
Si tu ne vas pas sur le live, ne la fais surtout pas.
Par contre, il faudra reflasher en LT+ et faire la mise a jour pour Kinect par clé USB, si toutefois tu veux jouer aux jeux Kinect.
@+
Edit:Alors la, je ne comprends plus rien.
Dans ton premier post;
Et juste au dessus, tu nous indique;
Alors ? Tu arrives a lire COD OPS ou il est illisible ?
Y a des moments, je me demande si on nous prend pas pour des imbéciles ?
++
halo reach call of black ops , medal of honor
Si tu arrives a lire ces 3 jeux, tu es tres certainement en LT
Et tu n as pas du faire la derniere mise a jour du dashboard en 12625
Si tu ne vas pas sur le live, ne la fais surtout pas.
Par contre, il faudra reflasher en LT+ et faire la mise a jour pour Kinect par clé USB, si toutefois tu veux jouer aux jeux Kinect.
@+
Edit:Alors la, je ne comprends plus rien.
Dans ton premier post;
j'ai installé la mise a jour 12625 qui m'a rendu quelques jeux Illisible ( Cod black ops ) .
Et juste au dessus, tu nous indique;
sachant que je lit tout les new jeux y'a pas une tite deduction a faire ( halo reach call of black ops , medal of honor
Alors ? Tu arrives a lire COD OPS ou il est illisible ?
Y a des moments, je me demande si on nous prend pas pour des imbéciles ?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Non t'a pas bien compris j'avais dit que je lisais ( halo reach etc ....... ) mais aprés la maj je pouvais plus les lirent.......... je croyais qu'en lisant ces jeux la vous pourriez en deduire ma version du flash . Pour conclure tout ca , Actuellement je ne peux plus lire ces jeux
-
mistd Gamer du Dimanche
re
OK
Si tu arrives a lire ces 3 jeux, tu es tres certainement en LT (peut etre aussi en LT+ )
Par contre, il faudra reflasher en LT+ si tu n y es pas et patcher les jeux en AP2.5
++.
OK
Si tu arrives a lire ces 3 jeux, tu es tres certainement en LT (peut etre aussi en LT+ )
Par contre, il faudra reflasher en LT+ si tu n y es pas et patcher les jeux en AP2.5
++.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
euuh Merci de toutes vos réponses , Derniere question :d 
Quand tu dis patcher les jeux ( oui question conne mais chui nul en informatique ) est ce que je dois juste prendre mes ancien cd de jeux et les regraver ( c'est possible ca ? ) ou mettre un nouveau cd vierge et regraver le jeux en le patchant xd .
Merci de toutes vos réponses

Quand tu dis patcher les jeux ( oui question conne mais chui nul en informatique ) est ce que je dois juste prendre mes ancien cd de jeux et les regraver ( c'est possible ca ? ) ou mettre un nouveau cd vierge et regraver le jeux en le patchant xd .
Merci de toutes vos réponses

-
mistd Gamer du Dimanche
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci pour tout ( si quelqu'un pouvait mettre Résolu a ce sujet ca serai sympa )
-
mistd Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] mise a jour 12625 probleme
Bonsoir,
je suis en LT+ avec la maj 12611, j'ai le dernier NFS et Assassin's creed patché en AP2.5, je viens de recuperer Homefront, et ca me demande la derniere maj 12625,
faut -il la faire sans craindre le plantage de mon flash pour mes anciens jeux ?
merci d'avance a tous
je suis en LT+ avec la maj 12611, j'ai le dernier NFS et Assassin's creed patché en AP2.5, je viens de recuperer Homefront, et ca me demande la derniere maj 12625,
faut -il la faire sans craindre le plantage de mon flash pour mes anciens jeux ?
merci d'avance a tous
-
crazywus Gamer Débutant
Tu as le LT+ donc tu peux faire la màj.
Par contre les backups de MW2, Black Ops, et Halo Reach devront être patchés, et les patch FR ne sont pas encore sorties, seuls les patch PAL et NTSC sont dispos.
Par contre les backups de MW2, Black Ops, et Halo Reach devront être patchés, et les patch FR ne sont pas encore sorties, seuls les patch PAL et NTSC sont dispos.
-
Anon960
Merci infiniment pour l'info !!!
bye
trop fort votre site de toute facon !!

bye
trop fort votre site de toute facon !!

-
crazywus Gamer Débutant
40 messages