Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise a jour 12625 probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] mise a jour 12625 probleme
Bonjour, je possede une xbox 360 avec un dash 12625 et flashé en LT 1.1
Mon soucis a été que depuis il ne lisait plus le jeux Call of duty black op en PAL donc je l'ai patché en RF
Ma question est, puis je encore graver des jeux en PAL ou suis je obligé de prendre des jeux en REGION FREE ?
Si le jeux n'a pas de protection ap 2.5 je peut donc le graver en pal ? je le passe a agbx quand meme ?
Si le jeux a la protection ap2.5 je le cherche en region free ? et je le patch a agbx ?
cordialement
Mon soucis a été que depuis il ne lisait plus le jeux Call of duty black op en PAL donc je l'ai patché en RF
Ma question est, puis je encore graver des jeux en PAL ou suis je obligé de prendre des jeux en REGION FREE ?
Si le jeux n'a pas de protection ap 2.5 je peut donc le graver en pal ? je le passe a agbx quand meme ?
Si le jeux a la protection ap2.5 je le cherche en region free ? et je le patch a agbx ?
cordialement
-
axel26 Gamer Débutant
- Pays: France
Ton jeu patché il était aussi en RF ?
Les trois jeux avec la protection AP 2.5 et qui n'ont pas encore de patch pour la version PAL, sont COD MW2, COD Black Ops, et Halo Reach.
Aucun problème pour les autres jeux.
P.S : Il faut toujours passer ses jeux dans ABGX.
Les trois jeux avec la protection AP 2.5 et qui n'ont pas encore de patch pour la version PAL, sont COD MW2, COD Black Ops, et Halo Reach.
Aucun problème pour les autres jeux.
P.S : Il faut toujours passer ses jeux dans ABGX.
-
Anon960
En gros tu a repondu a ma question, je peut *** n'importe quel jeux pal qui n'a pas la protection ap2.5, et je le passe a agbx et apres je grave si il a l'ap2.5 je cherche le patch qui est souvent disponible sur les version RF
Dernière édition par makayel le 01 Mai 2011, 23:18, édité 1 fois.
Raison: Message censuré, voir post suivant.
Raison: Message censuré, voir post suivant.
-
axel26 Gamer Débutant
- Pays: France
Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Que vous télécharger des jeux illégalement est une chose, que vous en faîtes allusion en est une autre, c'est tout simplement interdit, donc merci d'éviter ces termes : “jeux téléchargés”, “jeux piratés”, “jeux non achetés”, etc.
Merci de votre compréhension.
Sujet non verrouillé, mais message censuré.
Et pour répondre à ta question, le patch d'un jeu region free ne marchera pas sur jeu region pal.
Chaque version à son patch, et ABGX patch automatiquement le jeu.
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Que vous télécharger des jeux illégalement est une chose, que vous en faîtes allusion en est une autre, c'est tout simplement interdit, donc merci d'éviter ces termes : “jeux téléchargés”, “jeux piratés”, “jeux non achetés”, etc.
Merci de votre compréhension.
Sujet non verrouillé, mais message censuré.
Et pour répondre à ta question, le patch d'un jeu region free ne marchera pas sur jeu region pal.
Chaque version à son patch, et ABGX patch automatiquement le jeu.
-
Anon960
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4