Forums GAMERGEN
[AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +
Bonjour a tous, j'ai récemment flashé ma xbox 360 Slim, avec un lecteur liteon 9504 sur ma console qui etait et est toujours en dashboard 2.0.13146 (donc 0272 pour le lecteur avec les nouveaux format xdg3 etc..)
Je n'y connais pas grand chose, je m'y suis mis juste hier avec un peu d'appréhension pour le flash mais ca c'est bien passé, enfin je pense.
J'ai un backup de Need For Speed The Run, et quand je veux le lancer il demande de faire une mise à jour... après quelques recherche cette mise a jour nécessaire pour y jouer est la 13559.
Donc ma vrai question est ici : Puis-je faire une mise a jour vers un dashboard plus recent (le plus possible, au minimum 13559) sans que j'ai a reflasher mon lecteur, ni a redémonter ma console? (je n'ai aucun x360key ou autre...)
Merci d'avance, et merci a tous ceux qui ont fait les tutos de flash et de démontage, ca m'a bien aidé !!
Ps : je précise que ma xbox n'est pas connectée au live
Je n'y connais pas grand chose, je m'y suis mis juste hier avec un peu d'appréhension pour le flash mais ca c'est bien passé, enfin je pense.
J'ai un backup de Need For Speed The Run, et quand je veux le lancer il demande de faire une mise à jour... après quelques recherche cette mise a jour nécessaire pour y jouer est la 13559.