Forums GAMERGEN
[AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +
Bonjour a tous, j'ai récemment flashé ma xbox 360 Slim, avec un lecteur liteon 9504 sur ma console qui etait et est toujours en dashboard 2.0.13146 (donc 0272 pour le lecteur avec les nouveaux format xdg3 etc..)
Je n'y connais pas grand chose, je m'y suis mis juste hier avec un peu d'appréhension pour le flash mais ca c'est bien passé, enfin je pense.
J'ai un backup de Need For Speed The Run, et quand je veux le lancer il demande de faire une mise à jour... après quelques recherche cette mise a jour nécessaire pour y jouer est la 13559.
Donc ma vrai question est ici : Puis-je faire une mise a jour vers un dashboard plus recent (le plus possible, au minimum 13559) sans que j'ai a reflasher mon lecteur, ni a redémonter ma console? (je n'ai aucun x360key ou autre...)
Merci d'avance, et merci a tous ceux qui ont fait les tutos de flash et de démontage, ca m'a bien aidé !!
Ps : je précise que ma xbox n'est pas connectée au live
Je n'y connais pas grand chose, je m'y suis mis juste hier avec un peu d'appréhension pour le flash mais ca c'est bien passé, enfin je pense.
J'ai un backup de Need For Speed The Run, et quand je veux le lancer il demande de faire une mise à jour... après quelques recherche cette mise a jour nécessaire pour y jouer est la 13559.
Donc ma vrai question est ici : Puis-je faire une mise a jour vers un dashboard plus recent (le plus possible, au minimum 13559) sans que j'ai a reflasher mon lecteur, ni a redémonter ma console? (je n'ai aucun x360key ou autre...)
Merci d'avance, et merci a tous ceux qui ont fait les tutos de flash et de démontage, ca m'a bien aidé !!
Ps : je précise que ma xbox n'est pas connectée au live

-
skymike03 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +
Après la mise à jour ton lecteur ne sera plus flashé, et sera bloqué en écriture (plus possible de reflasher).
Plus d'info ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Plus d'info ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
-
Anon960
En effet, en faisant la MAJ 13599 / 13604 ton lecteur sera reflashé en OFW. Il faudra donc, pour pouvoir jouer à ton backups, utiliser le remplacement de PCB ou autres méthodes détaillées dans le lien donné par Unk'.
-
Hypnose_1
Merci pour vos réponses, c'est ce qu'il me semblait j'ai fait pas mal de recherche avant de me lancer, mais je me suis dit que peut etre j'etais passé a coté de quelque chose, car pour un débutant ca fait beaucoup d'un coup... je n'en suis pas a mes débuts dans le flashage de consoles (psp, ps3, wii) mais la x360 pour moi c'est tout nouveau. donc aucun moyen de pouvoir jouer a nfs the run en 13146 ? .. et les autres jeux xdg3 nécéssiteront tous une mise a jour plus élevée je suppose? car c'est a partir de cette mise a jour que ce format est apparu il me semble, mais il ne doit pas y avoir énormément de jeux qui passeront tant que je suis en 13146 ... et avec le LT 3.0 qui sors le 6 décemble, ce probleme ne sera pas résolu ??
-
skymike03 Gamer Débutant
Vu la date à laquelle il est sorti je pense que NFS: The Run requiert minimum le kernel 13599.
Et tu seras toujours obligé de passer par la phase verrouillage/déverrouillage avec le LT+ 3.0.
Et tu seras toujours obligé de passer par la phase verrouillage/déverrouillage avec le LT+ 3.0.
-
Anon960
Je vous sollicite a nouveau..
J'ai fait un backup de 2 de mes jeux qui sont shift 2 et GTA IV.
J'ai deux soucis différents... j'ai ouverts les fichier iso avec 360 games patcher et il me dit que tout est ok, pas de protection ap25 donc pas besoin de patch il me semble.
GTA IV fonctionne bien, mais au bout de 10 minutes de jeux le disque s'est arreté de tourné et il ma afficher disque illisible... le dvd est tout neuf, et il n'a aucune rayure... je l'ai gravé avec imgburn en 2.4X avec le bon lba ... je ne comprends pas?
NFS shift quand je met le cd il commence a tourner et s'arrete 1 seconde après et ca m'afficher ouvrir le lecteur, comme si le cd n'etait pas reconnu... j'ai vérifié il est bien gravé aussi de la meme manière...
Ca m'énerve car les dvd r dl ca coute quand meme assez cher et j'ai l'impression que ca m'en fait déja 2 de perdus..
Je voulais faire des backups de mes jeux pour ne pas les abimé car la xbox est très sensible aux rayure j'ai eu le soucis sur un autre jeu original il y a quelques temps..
Vous savez d'ou ca peut venir.? il me reste un autre jeu a tester (burnout paradise ultimate box) mais j'ai pas envie qu'un des deux problemes cités ci dessus se reproduise a nouveau, je n'ai que 5 dvd pour le moment...
J'ai fait un backup de 2 de mes jeux qui sont shift 2 et GTA IV.
J'ai deux soucis différents... j'ai ouverts les fichier iso avec 360 games patcher et il me dit que tout est ok, pas de protection ap25 donc pas besoin de patch il me semble.
GTA IV fonctionne bien, mais au bout de 10 minutes de jeux le disque s'est arreté de tourné et il ma afficher disque illisible... le dvd est tout neuf, et il n'a aucune rayure... je l'ai gravé avec imgburn en 2.4X avec le bon lba ... je ne comprends pas?
NFS shift quand je met le cd il commence a tourner et s'arrete 1 seconde après et ca m'afficher ouvrir le lecteur, comme si le cd n'etait pas reconnu... j'ai vérifié il est bien gravé aussi de la meme manière...
Ca m'énerve car les dvd r dl ca coute quand meme assez cher et j'ai l'impression que ca m'en fait déja 2 de perdus..
Je voulais faire des backups de mes jeux pour ne pas les abimé car la xbox est très sensible aux rayure j'ai eu le soucis sur un autre jeu original il y a quelques temps..
Vous savez d'ou ca peut venir.? il me reste un autre jeu a tester (burnout paradise ultimate box) mais j'ai pas envie qu'un des deux problemes cités ci dessus se reproduise a nouveau, je n'ai que 5 dvd pour le moment...
-
skymike03 Gamer Débutant
J'ai eu ce problème, mais sur une console avec un lecteur Hitachi.. Du coup je ne sais pas trop.
Peut être que ton graveur passe mal les XGD3. Auquel cas, il faudra un iHAS.
Peut être que ton graveur passe mal les XGD3. Auquel cas, il faudra un iHAS.
-
Hypnose_1
oui si vous lisez au dessus le lecteur est flashé depuis quelques jour, et c'est les premier jeux que j'essaye... nfs the run est un xdg3 et demande la mise a jour 13559 donc normal quil ne passe pas...
mais les jeux que j'ai cité ne sont pas des xdg3 je vois pas pourquoi tu dis ca???
mais les jeux que j'ai cité ne sont pas des xdg3 je vois pas pourquoi tu dis ca???
-
skymike03 Gamer Débutant
Peut-être aussi que c'est un problème avec ton flash, et qu'il faut reflasher.
-
Anon960
je pense pas... je viens de tester shift et il fonctionne bien... mais j'ai gravé avec mon pc portable... un acer 5100 qui a plus de 6 ans lol
-
skymike03 Gamer Débutant
Disons que graver sur pc portable n'est pas du tout recommandé car les graveurs qu'ils utilisent sont de basses qualités. Achète un graveur externe.
-
Hypnose_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2