Forums GAMERGEN

[AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [AIDE]Mise à jour 13146 > 13559 ou +

Message non lupar grocho_49 » 03 Déc 2011, 23:50

Bonjour,

je ne suis pas sur en ce qui me concerne que passer en 13599 flashera ton lecteur si tu es déjà en 13146.
Il a du être flasher pour passer les XGD3 quand tu es passé en 13146, c'est dommage d'avoir flashé sur un ancien dashboard, j'ai fais celle d'un pote il y a une semaine et j'ai commencé par mettre ca console en 13604.

De toute façon, tu sera obliger de mettre ta console à jour rapidement, je pense que tout les xgd3 (sauf driver en 13146) demanderons mini la 13599.
Si tu à flasher tout seul, tu n'aura même pas besoin de redumper la clé, tu réinjecte directement le CFW que tu à fait la première fois (si c'est bien le LT2+) donc c'est plus rapide.
Ne jette pas tes backup, j'ai forza 4 qui ne passait pas sous le 13599 et nickel sous le 13604, pourquoi ? Et ba j'en sais rien...

Pour répondre à Hypnose, j'ai gravé tout mes backup avec mon pc portable avant l'achat de mon ihas et j'ai jamais eu de souci, même avec les xgd3, il ne faut peut-être pas généraliser sur ce type de graveur, je suis sur que même les PC fixe d'origine embarque des graveurs de piètre qualité, même mon ihas... c'est un peu du toc

Après à toi de voir, mais sachant que le LT3+ arrive sous peu ... comme on dit, la patiente est une vertu ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar skymike03 » 27 Mar 2012, 12:47

hello tout le monde!!

Un petit up.

Donc pour l'histoire j'ai acheté un graveur iHAS qui grave parfaitement tous les jeux XGD2.

Jusque la j'ai eu aucun soucis.

J'aurais voulu connaitre l'avancement du flashage de mon lecteur , s'il est possible de faire les mises à jour etc. Car je ne peux jouer à aucun XGD3 (et tout les jeux sortent comme ca aujourd'hui..)

Donc voila, juste pour savoir si c'est possible aujourd'hui de mettre a jour le dash vers une version ultérieure a 13146 pour profiter pleinement de mes backups et éviter de rayer mes CD tous neufs.

Par le flash, ou une méthode simple et peu couteuse. ! =)

Merci d'avance.
skymike03 Gamer Débutant

Message non lupar freemancalais » 27 Mar 2012, 13:18

slt,

Pour la méthode simple c'est vraiment pas gagner, quand tu vas passer ton dash en 13599 ton lecteur va être bloquer en écriture, donc pour passer en lt3 il faudras le débloquer :

Et la tous se complique, pour le débloquer il faudras que tu utilise la méthode kamikaze soit à l'aide d'un probe 4 (chipset Mxic) soit la méthode du percement du chipset à l'aide par ex du kamikaze template (chispet winbon)
Ou alors remplacement du PCB par un de la TX.

Bon courage,

ou alors passe par un tech, cela te couteras moins chére et moins risquer de niquer ta console (si le tech assure et garantie son travail, forcément!!!)
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar skymike03 » 27 Mar 2012, 21:54

merci de la réponse rapide.

je vois donc qu'il n'y a pas d'avancée a ce niveau car ces methodes existaient deja a l'epoque ou j'ai flashé le lecteur !

C'etait juste pour me renseigner voir s'il y avait du nouveau =)
skymike03 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 28 Mar 2012, 01:51

Et c'est sûr que tu ne pourras pas jouer aux nouveaux jeux avec le kernel 13146 ;)

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage