Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour 93450c impssible !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: [RESOLU] Mise a jour 93450c impssible !
Bien préparé ton custom firmware c'est à dire ?
Voilà comment je procède (parceque depuis 3 jours ça commence à bien me saouler!) Je branche tout, je vais chercher mon dummy.bin ensuite je vais chercher le fichier qui s'appelle "LTPlus-025-v2.0" il s'affiche en dessous de mon dummy.bin, je clique sur Spoof source to target et la DVD-key du haut se copie en bas.
Et dans la fenêtre en bas ça s'affiche "Target rev is LT 02510C, serial info not copied" j'y connais rien, déjà ça est-ce que c'est normal cette phrase?
Sur l'onglet DVDkey32 je touche à rien, la case dummy.bin only n'est pas cochée.
Ensuite je vais sur l'onglet MTK flash 32.
La case USB only est cochée.
Je clique sur lite-on erase . là il y a des petits pointillés, je me dépêche d'appuyer sur le switch, je pause mon probe 3 sur le point MPX01 et je relâche et puis là je vois ça :
Serial flash found with Status 0x72
Manufacturer ID: 0xC2
Device ID: 0x11
Flash Name: MXIC(MX25L2005)
Flash Size: 262144 bytes
donc après je clique sur WRITE et là ça me met
Getting Status from port 0x0000
Invalid Status 0x0
et 1 message qui s'ouvre au milieu de l'écran "Drive returned invalid status"
SVP que quelqu'un m'aide.
Si je branche la xbox360 à la télé elle galère et elle affiche Erreur 64 je crois
Voilà comment je procède (parceque depuis 3 jours ça commence à bien me saouler!) Je branche tout, je vais chercher mon dummy.bin ensuite je vais chercher le fichier qui s'appelle "LTPlus-025-v2.0" il s'affiche en dessous de mon dummy.bin, je clique sur Spoof source to target et la DVD-key du haut se copie en bas.
Et dans la fenêtre en bas ça s'affiche "Target rev is LT 02510C, serial info not copied" j'y connais rien, déjà ça est-ce que c'est normal cette phrase?
Sur l'onglet DVDkey32 je touche à rien, la case dummy.bin only n'est pas cochée.
Ensuite je vais sur l'onglet MTK flash 32.
La case USB only est cochée.
Je clique sur lite-on erase . là il y a des petits pointillés, je me dépêche d'appuyer sur le switch, je pause mon probe 3 sur le point MPX01 et je relâche et puis là je vois ça :
Serial flash found with Status 0x72
Manufacturer ID: 0xC2
Device ID: 0x11
Flash Name: MXIC(MX25L2005)
Flash Size: 262144 bytes
donc après je clique sur WRITE et là ça me met
Getting Status from port 0x0000
Invalid Status 0x0
et 1 message qui s'ouvre au milieu de l'écran "Drive returned invalid status"
SVP que quelqu'un m'aide.
Si je branche la xbox360 à la télé elle galère et elle affiche Erreur 64 je crois
-
sheratan Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2