Forums GAMERGEN
Mise à jour à partir d'un original
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour à partir d'un original
Bonjour à tous,
je me pose une question. Je voulais savoir ce qui se passe, si on met à jour a partir d'un dvd original, la console? est ce que "brick" la console ou pas?
Pour info, je l'ai deja fait à partir d'un backup, et j'ai du faire reflasher la xbox.
Comme je souhaite la vendre (sans les backup), je voulais m"assurer que le futur acheteur n'aura pas de soucis.
je vous remercie!
je me pose une question. Je voulais savoir ce qui se passe, si on met à jour a partir d'un dvd original, la console? est ce que "brick" la console ou pas?
Pour info, je l'ai deja fait à partir d'un backup, et j'ai du faire reflasher la xbox.
Comme je souhaite la vendre (sans les backup), je voulais m"assurer que le futur acheteur n'aura pas de soucis.
je vous remercie!
- devilredfield Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour à partir d'un original
Bonjour ,
Pour répondre à ta question , il nous faut plus d' infos.. Quel kernel ? Quel lecteur ?
En tout cas , tu ne brickera pas la console , au pire , tu peux perdre le flash.
Pour répondre à ta question , il nous faut plus d' infos.. Quel kernel ? Quel lecteur ?
En tout cas , tu ne brickera pas la console , au pire , tu peux perdre le flash.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
salut quel flash ?
en lt 3.0 aucun souci
en lt 3.0 aucun souci
-
coincoin2010
Gamer Maitre
salut
si tu es egale ou superieur a 13599 tu peu faire la mise a jour
cette mise a jour ne reflashera pas ton lecteur avec le firmware officiel
si tu es egale ou superieur a 13599 tu peu faire la mise a jour
cette mise a jour ne reflashera pas ton lecteur avec le firmware officiel
-
Modbox
Ancien
sauf si il est en 2.0 il y a un risque mais sa dépend des Xbox
-
coincoin2010
Gamer Maitre
salut
Moi, pour éviter tous risques, j ai pris l habitude de faire les MAJ par clé USB avec le cable ethernet débranché. Si 360 slim, donc avec wifi, je coupe mon routeur et ma freebox.
Au moins, je ne prends aucun risque
Apres, chacun sa méthode......
@+
Moi, pour éviter tous risques, j ai pris l habitude de faire les MAJ par clé USB avec le cable ethernet débranché. Si 360 slim, donc avec wifi, je coupe mon routeur et ma freebox.
Au moins, je ne prends aucun risque
Apres, chacun sa méthode......
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
6 messages
• Page 1 sur 1