Forums GAMERGEN
Mise a jour console arreté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour console arreté
Bonjour ,
Hier j'ai installer mon x360key tout fonctionnais parfaitement jusqu'au moment ou j'ai lancer forza horizon et appuyer sur pour la mise a jours du coup la console est bloquer avec l'erreur 3143-3CD6-B780-0401-C000-0022 j'ai essayer via une clé usb formaté en fat 32 d'installer des mise a jour de la console mais toujours rien avez vous une solution ?
Merci d'avance
Hier j'ai installer mon x360key tout fonctionnais parfaitement jusqu'au moment ou j'ai lancer forza horizon et appuyer sur pour la mise a jours du coup la console est bloquer avec l'erreur 3143-3CD6-B780-0401-C000-0022 j'ai essayer via une clé usb formaté en fat 32 d'installer des mise a jour de la console mais toujours rien avez vous une solution ?
Merci d'avance
-
eMaazN Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour console arreté
Bonjour, suis ce tutoriel pour faire la mise à jour : http://www.xboxgen.fr/tuto-xk3y-mettre- ... 001-1.html et prend la mise à jour 15574 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai déjà essayer de cette manière la mise à jour se lance et 2 secondes après même problème :/
-
eMaazN Gamer Débutant
Tu démarre bien avec le bouton eject ? Tu as bien pris la 15574 ?
Si oui, quel modèle de lecteur as tu est est-il flashé ?
Si oui, quel modèle de lecteur as tu est est-il flashé ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Oui je démarre bien avec le bouton eject et oui j'ai prit cette version .
J'ai un lecteur benq 64930c non flashe
édit : Cela a fonctionner mes autres problème lorsque je met forza maintenant sa me fait écran noir et 1 led rouge alors que tout fonctionne j'ouvre le lecteur et paf avez vous une solution merci d'avance
J'ai un lecteur benq 64930c non flashe
édit : Cela a fonctionner mes autres problème lorsque je met forza maintenant sa me fait écran noir et 1 led rouge alors que tout fonctionne j'ouvre le lecteur et paf avez vous une solution merci d'avance
Dernière édition par crazy.warthog le 12 Nov 2012, 23:05, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
eMaazN Gamer Débutant
Ton lecteur n'est pas celui d'origine surement il faut recrée un FW Stock selon ton premier lecteur...
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
6 messages
• Page 1 sur 1