Forums GAMERGEN

[RESOLU] Mise à jour dasboard

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Mise à jour dasboard

Message non lupar Xianod_1 » 21 Mai 2011, 00:58

Bonsoir tout le monde ! :)

J'aurais juste une question à vous posé concernant l'arrivé de la mise à jour du dashboard qui bloque tout les backups.

J'ai dumpé mon lecteur avant cette mise à jour, j'ai toujours les fichiers. Est il possible de reflasher mon lecteur LiteOn 74850c qui est actuellement en firmware LT+ 1.1 en firmware stock d'origine pour ensuite faire la dernière mise à jour du dash et enfin de reflasher en LT+ 1.1 ? Si oui cette technique permettrait elle de lire tout les backups en plus des triples couches qui arrivent (sauf les ap2.5) ?

Merci d'avance ! :D
Dernière édition par bananasplit07 le 21 Mai 2011, 01:27, édité 2 fois.
Xianod_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Mise à jour dasboard

Message non lupar Ben » 21 Mai 2011, 01:09

Il te faut ta clé d'origine. Si tu l'as, tu fais ta mise à jour puis tu reflashe ta console et les backup non AP2.5 refonctionneront.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Mise à jour dasboard

Message non lupar Xianod_1 » 21 Mai 2011, 01:24

Merci beaucoup de m'avoir répondu et cela tombe bien car j'ai la clé d'origine. :D
Xianod_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] Mise à jour dasboard

Message non lupar Arsenick27 » 21 Mai 2011, 08:41

salut

Ok mais avant de reflasher, attend la sortie du LT+ 2.0 qui ne va pas tarder.

La mise à jour du Dashboard étant déployée depuis hier et qui se déroulera jusqu'au à la fin de la semaine, la Team Xecuter ainsi que C4Eva nous révèlent quelques informations sur cette fameuse mise à jour qui flash les lecteurs et qui disposera du nouveau format XGD3 (Xbox Game Disc 3) mais ce n'est pas tout C4Eva nous donne plus de précision sur ce fameux "Addon" pour flasher les LiteOn 0225 & 0401.

Voici les informations :

- Les jeux patché AP2.5 ne fonctionneront plus une fois la mise à jour : la protection de l'AP2.5 a évolué

- Une nouvelle version de JunglerFlasher devrait sortir en même temps que le firmware LT+2.0 pour corriger le problème du dump des clés sur les lecteur avec la nouvelle mise à jour.

- Xbox Backup Creator sera lui aussi mis à jour.

- "L'Addon" permettant d'écrire sur les lecteurs Slim LiteOn 0225 & 0401 sera disponible en même temps que la sorti du firmware LT+2.0 de celui-ci, il sera sous 2 versions : une version PRO pour les techniciens, flasheur et une version Personnel. La production de celui-ci est déjà en cours pas la Team Xecuter. (Aucun prix n'a été donné)

Plus d'information d'ici les prochains jours

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Retourner vers Entraide et dépannage