Forums GAMERGEN

[RESOLU] Mise à jour dash board help!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mise à jour dash board help!!!

Message non lupar xsatman » 09 Nov 2011, 22:05

Oui, merci.
Je flashe et je donnerai le resultat.
xsatman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philou
Pays: France

Message non lupar xsatman » 10 Nov 2011, 14:36

donc voilà j'ai reflasher mon Liteon avec LT+ 2.0 et donc certains backup fonctionnent, j'ai beaucoup de "disque illisible", alors qu'ils fonctionnaient très bien avec mon samsung 1.61.
J'ai bien envie de flasher mon samsung avec le LT+ 2.01.
Gamer du Dimanche

Message non lupar kikine001 » 10 Nov 2011, 15:06

Est-ce que le lite-on est le lecteur d'origine de ta xbox?
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar xender_1 » 10 Nov 2011, 17:06

Quel sont les jeux qui ne passent pas ?
Si ce sont des jeux ap2.6 repatch les en fonction de ton dashboard.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar xsatman » 10 Nov 2011, 17:22

sur la xbox il y avait un liteon 74850C d'origine, que j'ai spoofer par un samsung MS28 en extreme 1.61, là pas de problème tous mes backups fonctionnaient. Puis j'ai fait cette mise a jour (qui n'a rien avoir je pense) avec un autre liteon 74850C que j'avais en stock, et que j'ai spoofer depuis l'original et bien là catastrophe un backup sur deux fonctionnent. Donc je viens de flasher mon samsung MS28 en LT+ 2.0.1 et bien là tous refonctionne comme avant malgré la mise à jour du dashboard 13604.
Donc pour conclure je me trouve avec un lecteur liteon défectueux, même 2 car j'en avait acheté 2 au cas où.
donc attention a tous ses lecteurs qui a mon avis ne doivent pas être trop fiable.
je passe mon post en résolu merci pour votre aide sans vous la xbox n'aurez pas son succés.

EDIT : Pour repondre à xender non se sont pas des jeux récent (Madagascar kart, banjo, Cars).
Je suis pas un expert mais je dirait que les liteon son un peu merdique, ou j'ai pas de chance.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage