Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour dash board help!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Mise à jour dash board help!!!
bonjour, je suis en dashboard 8955 et j'ai spoffer mon lite on d'origine par un lite on en lt+ 2.0 (025) pensez vous que je puisse faire la mise a jour du dash board 13599 avec le liteon spoofer?
J'en suis là car à la base j'ai spoofer mon lite on par un samsung ms028, (firm 1.161) depuis le liteon d'origine n'a plus vu la console.
J'en suis là car à la base j'ai spoofer mon lite on par un samsung ms028, (firm 1.161) depuis le liteon d'origine n'a plus vu la console.
Dernière édition par pmic38 le 10 Nov 2011, 17:26, édité 1 fois.
-
xsatman Gamer du Dimanche
- Prénom: philou
- Pays: France
Re: Mise à jour dash board help!!!
Commence par effectué les dernières mise à jour de ta console, par USB.
Ensuite tu peut faire ton flash, tu as bien ton dummy.bin?
Par contre ton message n'est pas clair. Actuellement tu as un lite on ou un samsung?
Ensuite tu peut faire ton flash, tu as bien ton dummy.bin?
Par contre ton message n'est pas clair. Actuellement tu as un lite on ou un samsung?
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Oui j'ai toujours mon dummy.bin, de toutes façons j'ai garder le liteon d'origine sans flash, je peux donc refaire un dump.
Actuellement j'ai un lite on flasher en LT+2.0 sur la console.
Je possède 2 lecteurs lite on (un original et un flasher), et j'ai aussi un samsung ms28 firm 1.61...
Je pense que je devrai remmettre le lecteur d'origine (celui sans flash), faire la mise à jour de la console, et refaire un dump et flash du deuxième lecteur liteon.
Qu'en pensez vous?
Actuellement j'ai un lite on flasher en LT+2.0 sur la console.
Je possède 2 lecteurs lite on (un original et un flasher), et j'ai aussi un samsung ms28 firm 1.61...
Je pense que je devrai remmettre le lecteur d'origine (celui sans flash), faire la mise à jour de la console, et refaire un dump et flash du deuxième lecteur liteon.
Qu'en pensez vous?
-
Tu peut, mais ça ne changera pas grand chose. Car si tu met a jour ta console avec le lecteur flasher, il va retirer le flash, mais tu pourra toujours réecrire dessus ton CFW. Ce n'est que da,s le cas d'un lexteur liteon slim qu'il serait dangereux de faire les mises a jour pour le lecteur.
-
linno Gamer Averti
ah ok j'ai compris.
mon inquiétude viens du fait que si je met à jour ma console avec le lecteur flasher, je risque de la bloquer.
je peux directement passer au dashboard 13599 ou dois je faire des paliers ?
mon inquiétude viens du fait que si je met à jour ma console avec le lecteur flasher, je risque de la bloquer.
je peux directement passer au dashboard 13599 ou dois je faire des paliers ?
-
Essaie directement. Si tu as une erreur, fait par pallier.
-
linno Gamer Averti
Je vais essayer, merci pour t'on aide.
-
Pas de souci 

-
linno Gamer Averti
je viens de faire la mise à jour en 13604 j'ai eu une erreur E71 j'ai éteint puis rallumée la console et visiblement le dash board est bien en 13604. part contre j'ai plus aucun backup qui fonctionne.
-
Ton lecteur est flashé en LT+2.0, tu as fait la MAJ 13604 et depuis, tes backups ne se lisent plus ?
Ta console c'est bien une FAT ?
Ta console c'est bien une FAT ?
-
Hypnose_1
-
Normal, comme je te l'ai expliqué, la mise à jour à reflasher ton lecteur. Tu n'a plus qu'à reflasher ton lecteur. Avec le dummy.bin, tu connais la marche à suivre?
-
linno Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2