Forums GAMERGEN
Mise a jour dashboard metro flash lecteur erreur 66
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise a jour dashboard metro flash lecteur erreur 66
allez si vous plait je voudrai ce dump...Si sa marche je vous ferai part!
-
boss974boss Gamer Débutant
- Pays: France
Tu sais, aujourd'hui très peu de gens ont encore des lecteurs Samsung.
-
Anon960
boss974boss Wrote:Bonjour, c'est la premiere fois que j'ecrit sur ce forum! Etant un flasheur comfirmé j'ai aujourd'hui un tres gros probleme! Je vous explique: J'ai fait la mise a jour dashboard Metro avec lecteur officiel, (etant un lecteur samsung ms28) jai donc decider de le flasher en lt 2.1! le flash se deroule a merveille mais lorsque j'insere un CD original xgd3, la console s'eteint (les xgd2 orginaux meme graver fonctionne!) est me fait erreur e66, la n'est pas le probleme! Je decide alors de le remettre en original mais toujours erreur 66 car le dernier firmware connu par la console est du kernel 14699 or le site xboxgen a les firmware du kernel 13xxx maximum! J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurai le firmware pour le kernel 14699 ou si vous pouvez me faire un dump pour lecteur ms28 avec la nouvelle mise a jour! Merci d'avancce
C'est the détail.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Sujet résolu ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda