Forums GAMERGEN

Mise à jour Dashboard pour Kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour Dashboard pour Kinect

Message non lupar samuel59_1_1 » 28 Déc 2011, 13:13

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté à mon fils pour Noel une xbox360 elite (sans disque dur) flashée LT 1.91 avec une dizaine de jeux gravés qui fonctionnent tous parfaitement.
Je suis un néophite en ce qui concerne la xbox et j'aurais besoin de quelques infos.
Mon fils s'est acheté une Kinect et quand on la branche, la console demande une mise à jour pour fonctionner.
Ma question est la suivante : si je mets à jour la console avec la dernière mise à jour (14699), cela va t-il "écraser" le flashage et rendre ma xbox inopérante avec les jeux gravés ?
Sachant que je ne compte pas me connecter ultéieurement sur le xbox live.
Ensuite : comment le faire à partir d'une clé USB ?
Merci pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur samuel59_1_1

Re: Mise à jour Dashboard pour Kinect

Message non lupar samuel59_1_1 » 28 Déc 2011, 13:30

La mise à jour affecte t-elle la console ou le lecteur ?

Message non lupar grocho_49 » 28 Déc 2011, 13:40

Salut,

Papa noel m'a ramené le kinect également, mais même si celui-ci m'a proposé une maj, ce n'est pas une maj du Dash, ca pourrais s'apparenter à l'installation de pilote pour windows par exemple ...

Le dash mini pour Kinect est le 12xxx de mémoire.

On ne peux répondre à ta question car il manque une information importante ... Sur quel dashboard est la console ?

Mais, pour te donner une piste, si inférieur au 13146, ton lecteur sera reflashé en firm d'origine ... donc plus de backup,

Donne ta région, pas mal de flasheur pro et amateur ici ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 28 Déc 2011, 19:44

Il est en LT+ 1.9 et à une Xbox élite, la màj ne reflashera pas sa console.

Le jeu Kinect, il est récent ?

Message non lupar Odin_1 » 28 Déc 2011, 20:55

j'ai fait flashé ma console fat cet après-midi en lt 3.0 avec dashboard 14699 et en rentrant chez moi je rebranche tout ainsi que le kinect . La elle me demande de faire la maj du kinect via le xbox live. Je suis dans l'impasse. Je ne sais pas si je peut la faire pour pouvoir utilisé kinect sans devoir reflasher le lecteur.
Odin_1 Gamer Débutant

Message non lupar mamoul » 28 Déc 2011, 21:07

La maj proposé lors du branchement du kinect pour la 1ere fois sur la console n'est pas une nouvelle version du dashboard mais juste une sorte de driver pour faire fonctionner le périphérique, l'installer ne reflashera pas le lecteur.

Personnellement j'ai eu le cassur ma console fat qui était en LT2 avec dash 13599, j'ai acheté le kinect à noël, une fois branché on me demande d'installer la dite maj, j'accepte et tous mes backups fonctionnent sans problème et ma console est toujours en 13599. A noter qu'il n'y a pas besoin du live pour installer la maj kinect.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Anon960 » 28 Déc 2011, 21:25

mamoul76 Wrote:La maj proposé lors du branchement du kinect pour la 1ere fois sur la console n'est pas une nouvelle version du dashboard mais juste une sorte de driver pour faire fonctionner le périphérique, l'installer ne reflashera pas le lecteur.

Tout à fait.

Et puisque tu as déjà le dernier kernel disponible, alors ce ne sont que les drivers qui te sont demandé d'installer.

Message non lupar samuel59_1_1 » 29 Déc 2011, 01:04

UnKnOwN Wrote:Il est en LT+ 1.9 et à une Xbox élite, la màj ne reflashera pas sa console.

Le jeu Kinect, il est récent ?

C'est le jeu Kinect Adventures livré avec l'accessoire.

Message non lupar Edward L. » 29 Déc 2011, 01:22

Ce jeu ne contient que la maj 12611.

Donc vu que ta maj est supérieur alors, c'est que Kinect veut juste installer ces pilotes.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage