Forums GAMERGEN

Mise à jour de la console sans xbox live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour de la console sans xbox live

Message non lupar manmachine » 13 Nov 2009, 16:04

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je n'y connais rien en Xbox, donc je sollicite d'avance votre patience :) . Je viens de la scène wii qui est très active et efficace en matière de homebrews, mais je me lasse des graphismes de cette console et de la faible quantité de bons jeux qui sortent actuellement.
Je souhaiterais donc passer sur Xbox 360 mais je ne comprend pas tout.
Je sais que le lecteur doit être flashé pour pouvoir lire les backups, et que ces backups peuvent être installés sur le disque dur de la console. Je sais aussi que dès que la console est hackée, il y a un risque d'être banni du xbox live et un risque pour le DD.
Je pensais donc ne jamais connecter cette console au live pour profiter de mes jeux en solo, mais j'ai cru comprendre que le console nécessitait d'être connectée pour pouvoir être mise à jour.
Donc ma question est la suivante : peut-on profiter à 100% de sa Xbox, et des derniers jeux sortis, sans connecter celle-ci au live ?
Et vous semble-t-il raisonnable d'acheter une console pré-flashée (sur Foxc***s par exemple) ? (car il me semble que les derniers lecteurs sortis ne sont pas flashables)

Merci d'avance
manmachine Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Mise à jour de la console sans xbox live

Message non lupar darkstar » 13 Nov 2009, 17:07

Oui, tu peux faire les mise a jour par clé usb, certaines se trouvent aussi dans les jeux.

Pour une console deja flashé, je pense que si tu ne te sens pas capable de la flashé toi-même ou que tu n'a pas envie de batailler, ca reste une bonne solution.