Forums GAMERGEN
Mise à jour de la console sans xbox live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour de la console sans xbox live
TMKFrench Wrote:Pas besoin de patcher les jeux, ca ne les rendrai plus Stealth.
Je voudrais pas faire mon rabat joie mais suffit de voir la vague de ban actuel pour se dire que finalement y a rien de vraiment stealth

Moi je préférerais qu'il nous ressorte un bon vieux firm xtreme qui laisse tous passer comme les anciens sur les samsung/hitachi/benq, on a autant de risque d'etre banni et ça nous évite surtout de devoir reflasher les consoles a chaque nouvelle modif de crosoft

Pour quoi tu veut prendre un graveur externe? ta pas de graveur interne dans ton pc? car comme le dit TMKFrench un bon graveur dvd interne vaut dans les 20€.
Pour les lecteurs inflashable ben ils sont toujours inflashable

Pour le prix je pense que le MP avec l'intérréssé est le plus approprié, pas de prix sur le forum. ( enfin je croit

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2