Forums GAMERGEN

Mise à jour de la console sans xbox live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mise à jour de la console sans xbox live

Message non lupar Mouflo » 14 Nov 2009, 17:55

TMKFrench Wrote:Pas besoin de patcher les jeux, ca ne les rendrai plus Stealth.

Je voudrais pas faire mon rabat joie mais suffit de voir la vague de ban actuel pour se dire que finalement y a rien de vraiment stealth :lol:
Moi je préférerais qu'il nous ressorte un bon vieux firm xtreme qui laisse tous passer comme les anciens sur les samsung/hitachi/benq, on a autant de risque d'etre banni et ça nous évite surtout de devoir reflasher les consoles a chaque nouvelle modif de crosoft :mrgreen:

Pour quoi tu veut prendre un graveur externe? ta pas de graveur interne dans ton pc? car comme le dit TMKFrench un bon graveur dvd interne vaut dans les 20€.

Pour les lecteurs inflashable ben ils sont toujours inflashable :lol: le pire c'est qu'on peut meme pas savoir sans essayer pour savoir si ils sont flashable ou pas, y a rien qui les différencie des autres. A part la série des 93450c qui sont facilement identifiable eux.

Pour le prix je pense que le MP avec l'intérréssé est le plus approprié, pas de prix sur le forum. ( enfin je croit :D )
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage