Forums GAMERGEN

Mise A jour Deflash ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Mise A jour Decrack ?

Message non lupar fconvenant33 » 30 Oct 2012, 21:16

bonsoir,tout dépend la version de ton lt?au pire tu peux passer par un technicien du site si ta besoin mp moi :wink:
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian
Pays: France

Message non lupar Modbox » 30 Oct 2012, 21:47

salut

tu es en LT+2.0 ou en LT+3.0 :huh:
il faudais en savoir un peu plus pour te repondre convenablement^^
si tu es en LT+2.0 et que tu fais la mise a jour ,alors oui le lecteur va repasser en firmware d'orinige et il faudra que tu reflash ta console en LT+3.0

voici la liste des flasheur de Xboxgen
http://www.xboxgen.fr/forums/recensement-des-techniciens-f129.html
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 31 Oct 2012, 06:06

Bonjour,

Par "crack" tu veux dire "flashage de lecteur" ? Vu que c'est dans section que tu as posté je suppose que oui, d'ailleurs change ton titre pour que ce soit plus clair.

Et dans ce cas, il n'y a pas de risque de perdre le flashage puisque ta console a le kernel 15574. Les kernel supérieurs ne touchent pas au firmware du lecteur.

Re: Mise A jour Deflash ?

Message non lupar Anon960 » 01 Nov 2012, 22:35

Est-ce que je suis sûr pour le non-reflashage ? Oui.

Normalement, tu as reflashé ton lecteur après cette mise à jour, puisque c'est celle-ci et la précédente qui le reflashe avec le firmware d'origine. Après avoir fait la mise à jour 13146/13599, aucune ne reflashe les lecteurs.

Retourner vers Entraide et dépannage