Forums GAMERGEN
Mise à jour et Jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mise à jour et Jeux
ta console tu l'as acheté neuf ou d'ocase ?
-
shenigami Gamer Pro
- Pays: France
D'occasion mais je n'ai pas vu de trace d'ouverture ni l'autocollant de garantie abimée.
Mais j'ai regardé plusieurs forums sur internet et apparemment il faudrait que je remets le firmware officiel et ensuite la reflasher ou bien je vais essayer ce soir de faire la mise à jour par USB.
Qu'en pensez-vous?
Mais j'ai regardé plusieurs forums sur internet et apparemment il faudrait que je remets le firmware officiel et ensuite la reflasher ou bien je vais essayer ce soir de faire la mise à jour par USB.
Qu'en pensez-vous?
iPhone 3GS 32GO New Bootrom
iPhone 3GS 16GO New Bootrom
-
dark62 Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
tu as un lecteur Samsung qui ne lis pas les AP2.5 donc il est surement spoofé, ta console a un lecteur d'origine qui gère cette protection...
quand tu as dumpé ton Dummy, n'est il pas marquer spoofed AS... dans JF?
quand tu as dumpé ton Dummy, n'est il pas marquer spoofed AS... dans JF?
-
shenigami Gamer Pro
Je ne sais pas je n'ai pas vu je regarderai la prochaine fois que reflasherai ma Xbox avec jungleflasher.
Que faut-il que je fasse pour réussir la mise à jour et au niveau des jeux faut que je le patch.
Ce que veut dire spoofé ?
Merci de votre aide.
Que faut-il que je fasse pour réussir la mise à jour et au niveau des jeux faut que je le patch.
Ce que veut dire spoofé ?
Merci de votre aide.
-
dark62 Gamer Averti
Spoof : Désigne le remplacement du lecteur interne de la 360, en cas de panne du lecteur ou autre, ceci doit être fait en injectant la clé DVD de l'ancien lecteur dans le nouveau, sinon il ne sera pas reconnu.http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-3.html
dans le cas d'un lecteur spoofé, essaye de flasher avec l'OFW Post 13141, tu vas le trouve dans le dossier Samsung_Post_13141 du pack des LT+ 1.9, puis reflash en LT+1.9
-
shenigami Gamer Pro
Ok, demain je vais me lancer pour mettre le firmware original 13141 et mettre la Xbox à jour et ensuite reflasher en LT+1.9.
Et regarder au niveau de mon lecteur si il et spoofé.
Quand pensez-vous si je mets la Xbox a jour en USB sa changerai ou pas?
Sa ne fonctionne pas toujours l'erreur E66.
Sinon au niveau de patches les jeux c'est que les jeux avec la protection AP2.5?
Merci de tes réponses.
Sa ne fonctionne pas toujours l'erreur E66.
Sinon au niveau de patches les jeux c'est que les jeux avec la protection AP2.5?
Merci de tes réponses.
-
dark62 Gamer Averti
Bonjour,
Comme prévue aujourd'hui je devais me lancer pour mettre le firmware original 13141 et mettre la Xbox à jour et ensuite reflasher en LT+1.9.
Donc démontage de la Xbox 360 j'ai mis le firmware qui est sur le site Samsung_Post_13141 toujours la même erreur lors du lancement de la mise à jour via Xbox live et par USB l'erreur E66.
J'ai donc remis le firmware que j'ai obtenue lors de mon premier flashe de console le firmware d'origine, j'ai donc réussi la mise à jour avec succès sur le Xbox live.
J'ai donc remis le flash sammy 1.9.
J'ai aussi regardé mon lecteur n'est pas spoofé je n'ai rien vu d'afficher.
Masi toujours la même question pourquoi le jeu need for speed hot pursuit ne se lance pas alors que mon lecteur ne prend pas en charge la protection AP2.5?
Je voudrai avoir la réponse si vous ne l’avez pas tempi je patcherai le jeu avec 360 games patcher.
Merci.
Comme prévue aujourd'hui je devais me lancer pour mettre le firmware original 13141 et mettre la Xbox à jour et ensuite reflasher en LT+1.9.
Donc démontage de la Xbox 360 j'ai mis le firmware qui est sur le site Samsung_Post_13141 toujours la même erreur lors du lancement de la mise à jour via Xbox live et par USB l'erreur E66.
J'ai donc remis le firmware que j'ai obtenue lors de mon premier flashe de console le firmware d'origine, j'ai donc réussi la mise à jour avec succès sur le Xbox live.
J'ai donc remis le flash sammy 1.9.
J'ai aussi regardé mon lecteur n'est pas spoofé je n'ai rien vu d'afficher.
Masi toujours la même question pourquoi le jeu need for speed hot pursuit ne se lance pas alors que mon lecteur ne prend pas en charge la protection AP2.5?
Je voudrai avoir la réponse si vous ne l’avez pas tempi je patcherai le jeu avec 360 games patcher.
Merci.
-
dark62 Gamer Averti
"L'esquive" de l'ap25 grace au lecteur samsung n'est possible que si le lecteur Samsung est le lecteur d'origine de la console!
Si tu as un spoof,et que ta console crois que ton lecteur est un benQ (par exemple), les jeux AP25 necessite d'être patché...Seulement, ton samsung ne lira pas ces backups patchés....L'idéal serait de savoir quel était le lecteur d'origine, et d'en remettre un identique (si tu veux profiter des jeux ap25 seulement)
Si tu as un spoof,et que ta console crois que ton lecteur est un benQ (par exemple), les jeux AP25 necessite d'être patché...Seulement, ton samsung ne lira pas ces backups patchés....L'idéal serait de savoir quel était le lecteur d'origine, et d'en remettre un identique (si tu veux profiter des jeux ap25 seulement)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
C'est le lecteur officiel de la Xbox car on m’a dit " plus haut " que si le lecteur était un spoof jungle flasher l'aurai marqué alors que je n'ai rien vu jungle flasher ne me l’a pas dit.
-
dark62 Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2